CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

materialus
materialus
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:26:09

dsl double post mais quelque sait comment changer d'utilisateur par defaut car quant dans un jeux une partie s'enregistre moi elle se loge dans utilisateur > documents > my games mais le problèmes c'est que pour certain jeux genre Dawn of war II bas comme le compte utilisateur se trouve pas sur le meme disque dur bas sa bug

en fait dawn of war II s'installe avec steam et aussi avec game windows live le problème est que game for windows live s'insralle auto dans le mauvais disque dur et donc les fichier quil apporte sont pas complet ( les fichiers en question se trouve dans utilisateur > documents > my games )
donc si je trouve le moyen de changer d'utilisateur pas défaut bas la sa risque marcher et d'ailleur faudrait que je sache comment changer de disque dur par défaut car a chaque fois etre obliger de changer de disque dur ( on oublie souvent ) sans compter les logiciel qui s'intalle ou mauvaise endroit sans te demander ton avis

oui je sais c'est gros ^^ mais j'ai deja poser cette question dans materiel informatique et bas aucune réponse donc je me suis dit qu'ici peut etre on voudrait bien m'aider

merci d'avance

sasuke256
sasuke256
Niveau 9
08 janvier 2011 à 14:29:36

Manoroth73: non..ou peut être un chouïa ;)

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:37:25

Yes Ice je m'en doutais, c'est pour ca que maintenant mon pc c'est un i7 930, le 6000+ ma souler, gt deja presque cpu limiter avec ma 5770 mais quand meme la avec la 6870 ca tourne mieux.

J'ai tester la 6870 sur ma config i7 et en effet ca tourne mieux avec les meme reglage, 1280x720 + mon tweak + sync vertical, 30-35 fps pour le 6000+ et + de 45fps avec le i7...

De toutes façon le 6000+ c'est pour mon frere il joue pas a crysis, lui c'est dirt 2. f1 2010, les sims, city xxl ect... il joue pas aux FPS donc ca lui suffit.

J'ai pas tester de foutre mon ancienne 5770 1go avec ma 5870 2go, a votre avis ca fonctionne et ca sert a quelque chose ou pas ?

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:41:48

la hd 5870 est la plus puissante de tes carte donc...

ice910
ice910
Niveau 11
08 janvier 2011 à 14:44:48

ui c'est comme de couplé de la ram haute game avec de le mer... elle va se caler sur la moin perfomente donc pas d'interet.

materialus
materialus
Niveau 10
08 janvier 2011 à 15:40:11

sinon vous aver une idée pour mon problème ??

tetra_MIN
tetra_MIN
Niveau 10
08 janvier 2011 à 16:44:37

Salut à tous je voudrais me refaire un Pc pour pouvoir jouer à Crysis 2 avec la meilleure qualité possible pour un budget de 1200 € environ (avec ecran, clavier, et souris).

Voila j'ai deja fait une onfig mais je voudrais être sur que c'est une bonne config et savoir si mes composants sont bien svp:

-Mémoire Kit de 2 Barrettes DDR3 PC3-12800 - 2 x 2 Go (4 Go) 1600 MHz - CAS 9 49,99e
-Disque Dur Interne 3.5 1000 go 32 mo 7200 tr/min 49,90e
-Graveur DVD Interne 22X - Super Multi - SATA - Bulk Noir 15,49e
-Souris Gamer - Gaming Mouse G500 55,45e
-Boitier PC NZXT LeXa S 72,90e
-Ecran Plat TFT 24
Wide 16/9 - VGA - HDMI - HP Intégrés - 80 000:1 - 2 ms - 199,99e
-Clavier multimedia - Wired Keyboard 600 Black 12,90e
-Alimentation 750 Watts PFC actif - Ventilateur 12cm 44,90e
-Processeur INTEL Core i7 2600 - 3.4 GHz - Socket LGA1155 299,99e
-Carte mère Gigabyte H67M-UD2H - Chipset Intel H67 - Socket 1155 99,99e
- Carte graphique SAPPHIRE HD6950 2048 Mo 269,90e (j'hésite avec une 570 gtx mais il y en aura t-il vraiment l'utilité avec mon écran ?)
Total: 1 171,31 € sans fdp

Est-ce une bonne config ??
Merci d'avance :)

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
08 janvier 2011 à 16:53:29

Ok Merci , il me reste donc a , soit revendre ma 5770 pour 80e environ, ou alorsl a garder au cas ou, mais il me reste deja mes deux ancienne Gainward 9800gt et Twintech 9500gt qui fonctionne encore tres bien...

Donc je pense revendre la 5770 c'est la seul que je pourrais en tirer un bon prix.
Inutile de revendre des vieile carte comme la 9800 ou 9500...
Jvai surment me prendre une deuxieme 5870 pour faire un Cross, mais est ce que mon allime ma supporter la charge ?
Thermaltek Evo Blue 750w class80+

A votre avis ?
une allime Thermaltek evoblue750w va pas claquer sur du matoss comme i7 930,trois disque dur interne, 1to + 500go sata + 32go SSD, en sachant que il y a aussi 8go de ddr3 un reobus, un graveur dvd dl, un block cpu CoolerMaster V8, et 4x ventilo de 8cm dont 1 avec LED.
Ca va tenir 2x 5870 la dessu ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 janvier 2011 à 16:59:57

tetra :d) excellente config...mais prends toi plutôt la gtx 570 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 17:02:33

tetra, moi je te conseil une HD 6950 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 17:03:33

pq ?
Ben
1. Elle a 2 Go
2. Dans l'avenir elle vas battre la GTX 570
3. Prix plus bas qu'une GTX 570

Apres c'est à toi de voir

tetra_MIN
tetra_MIN
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:06:13

Comment ça dans l'avenir elle va battre la 570 gtx ?

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:07:38

Tetra_Min :
Ceux ci son des prix magasin directement (grosbill)

En sachant que le jeu n'est pas sortit et donc on sais pas vraiment se qu'il faut.Vaut mieux attendre les premiere reponses des premiers courageux qui on tester pour savoir se qu'il faut exactement.

Si non je te propose une config raisonnable qui fera tourné crysis en medium sur et certain (directx10 biensur)

Config 1 :
Boitier : COOLER MASTER Elite 335 moyenne tour = 38e
Proco : INTEL i5 655K 3.20GHz lga1156 = 177e
Mere : ASUS P7H55 lga1156 usb2 = 86e
Memoire : G.Skill RipJaws Series - 4Go DDR3 pc10666 = 80e
Allime : THERMALTAKE ToughPower New XT 775 = 127e
carte video : SAPPHIRE HD5870 1go VaporX OC = 280e
disque dur : WESTERN DIGITAL Green 500 Go satta = 36e
Ecran : ASUS VH242T , 24" full hd , hdmi = 177e
clavier souri : LOGITECH Cordless Desktop S520 = 39e

Total : 1040e

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:10:03

tenseur :d) arrête d'en juger que sur la VRAM :sarcastic:

tu aurais pris une gtx 460 2go qu'une gtx 580 1.5 go :hum:

tetra :d) la gtx 570 bat nettement la hd6950 avec ses 2048 mo gddr 5 inutile .....la 570 se rapproche bien plus d'une hd6970 :ok:

voilà la réalité.....c'est à toi de voir

tetra_MIN
tetra_MIN
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:12:56

Non merci Pollux pour la config, la mienne est mieux et je veux prendre ce risque justement ^^ Et je pense qu'avec le i7 2600 je pourrais tres bien le faire tourner.

Sinon j'y verrais une grande différence entre la 570 GTX et la Hd 6950 ??

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 17:15:05

Maintenant oui, mais l'ecart est faible ( 15 pourcents !! )

Bref il est mieux de partir sur 2 Go, plutot que 1,25 Go

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 17:16:25

Bat nettement, ah non. 15 pourcents c'est ridicule
HD 6950 : 280 euros
GTX 570 : 380 euros

Franchement payer 100 euros de plus pour 15 pourcents :ouch2:
En plus en tenant compte de la memoire video, franchement c'est pas un bon calcul de prendre une GTX 570

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:16:51

"crysis en medium sur et certain (directx10 biensur)"

pollux :d) le medium est pour le dx9 :hum:

et la config de tetra est super bien ....pas la peine qu'il change quoique ce soit :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:17:59

la gtx 570 explose la hd6950 en dx11

tes 15 pourcents tenseur sont pour le dx10 en 1920 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 17:18:23

Bien sûr que non.
Ca ne vaux pas les 100 euros supplementaire

La vidéo du moment