CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 17:09:52

c'est ça :ok:

1920 x 1080 c'est du full HD (1080p ou 1080i)

1680 x 1050 c'est la réso native du 22" :ok:

en 1680/1920,t'auras aucun souci...d'ailleurs,tiens nous au courant :)

micro_cube
micro_cube
Niveau 4
07 janvier 2011 à 17:11:25

ok merci d'avoir pris le temps pour me répondre :)

je teste ça dès que je reçois ma 570GTX.

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 17:15:14

derien et profites-en :ok:

surtout,prouvent à tous ces détracteurs que tu n'est nullement cpu limited :-)))

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 17:15:39

prouves*

micro_cube
micro_cube
Niveau 4
07 janvier 2011 à 17:16:56

ouais maintenant reste le plus dur... attendre que ma cg soit livré :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 17:56:09

ouais,j'ai connu ça car c'était de même pour moi...il va falloir patienter :)

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
07 janvier 2011 à 19:19:57

moi je dois encore économiser lol...

j'en suis a 100 euro :oui:

je l'aurai avant crysis 2 normalement :(

gtx 460/hd 6850

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
07 janvier 2011 à 19:48:07

Les mecs, quand on joue en basse résolution c'est le proco qui prend plus et quand on monte la résolution c'est bien la CG qui prend plus je me trompe ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 19:55:36

c'est exactement ça le phénomène overdragon :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:00:12

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 6 janvier 2011 à 22:47:05 Avertir un administrateur
toutou tu me diras si vietnam est plus gourmand que l'original. Merci d'avance

Comme te l'a dit blaze, il est identique niveau gourmandise. :oui: Moi aussi j'ai l'impression que c'est plus fluide dessus. :oui: Enfin c'est normal, y'a beaucoup moins d'éléments présents dans une partie de Vietnam que de BC2 normal.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:01:58

Anis :d) Merci de ta réponse. A vrai dire j'en étais un peu près sur mais j'avais besoin d'une confirmation. Des petits gars se sont amusés à dire que j'avais fumé quand je leur ait dit ça. :ok:
Ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-75179-2-0-1-0-mon-pc-supporte-t-il-dead-space-2.htm

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:07:56

laisse tomber ce genre d'énergumène over...et passe à autre chose :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:09:19

Oui de toute façon l'auteur à eu sa réponse donc je n'ai rien à me reprocher :-p

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:10:55

Anis au fait tu vas essayer Dead Space 2 ? :pacg:
Tu le trouve comment graphiquement ? :pacd:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
07 janvier 2011 à 20:21:31

t serieux? :ouch:

dead space 2 comme le 1 est EPIC!!!

se jeux est un must :oui:

le 2 a des graphisme complètement hors du norme quoi :fou:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:24:02

Blaze :d) Pour moi aussi :pacd:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
07 janvier 2011 à 21:26:35

bien sure :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:27:45

c'est clair que je vais essayer DS2 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:41:52

et aussi crysis 2 :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2011 à 21:41:59

moi je vais d'abord voir les videos et tests :)

La vidéo du moment