tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 6 janvier 2011 à 22:47:05 Avertir un administrateur
toutou tu me diras si vietnam est plus gourmand que l'original. Merci d'avance
Comme te l'a dit blaze, il est identique niveau gourmandise.
Moi aussi j'ai l'impression que c'est plus fluide dessus.
Enfin c'est normal, y'a beaucoup moins d'éléments présents dans une partie de Vietnam que de BC2 normal.