CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:41:02

ben tu peux le voir via le bios :ok:

micro_cube
micro_cube
Niveau 4
07 janvier 2011 à 16:41:58

voila http://www.materiel.net/carte-mere-socket-775/asus-p5k-e-wifi-ap-29663.html

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:43:19

bon de toute façon, ou c'est 1333 ou c'est 1600 :ok:

la CM est correct pour l'o/c tant que ce n'est pas du 1066 mhz..par contre,ta RAM... :malade:

à ta place,je vendrai cette barrette de 2go pc5300 et j'achèterai un dual chanel 2x2go (pc6400 ou plus)

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:45:18

ok c'est confirmé...ta CM supporte un FSB de 1333 aucun problème :ok:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
07 janvier 2011 à 16:45:51

ntune est bon si tu as une carte mère grande surface,

sa oc tout fsb, cpu, ram au bon endroit :ok:

j'ai le miens a 2.6ghz, et c trankil

micro_cube
micro_cube
Niveau 4
07 janvier 2011 à 16:45:52

ok, sinon comme pour l'instant je ne pourrai pas changer ma ram, mon processeur non o/c va bridé la 570gtx ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:47:11

montre nous le screen de cpu-z :ok:

micro_cube
micro_cube
Niveau 4
07 janvier 2011 à 16:47:38

blaze2-III :d) j'ai pas acheté mon pc en grande surface, je l'avais fait monté en 2007.

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:48:13

on espére seulement que ton Q6600 est bien en G0 et non pas en B3 :malade:

micro_cube
micro_cube
Niveau 4
07 janvier 2011 à 16:48:39

ok je l'installe et je vous fait un screen

micro_cube
micro_cube
Niveau 4
07 janvier 2011 à 16:53:10

voila http://s2.noelshack.com/old/up/ss_titre2-e761cf6171.jpg

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:55:10

parfait :ok:

aucun souci pour ton CPU....donc commence par mettre ton FSB à 333 mhz pour le 3000 mhz et test sous OCCT

micro_cube
micro_cube
Niveau 4
07 janvier 2011 à 16:56:23

ok mais avant d'o/c je dois pas changer ma ram ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:57:21

si....déjà ce sera un miracle si tu tiens les 3 ghz stable avec de la pc 5300...déjà pour être franc,je n'ai jamais vu ça auparavant

le mieux c'est de chager ta ram pour de la pc6400 ou plus :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:58:33

écoute...vaut mieux s'y prendre molo-molo dans ces conditions là :ok:

mets ton FSB à 300 mhz :ok:

micro_cube
micro_cube
Niveau 4
07 janvier 2011 à 17:00:25

ok bah je vais o/c quand je changerai ma ram alors. sinon pour la cg, elle va être limité par mon processeur non o/c ? (vu que je changerai ma ram dans environ 1 mois et que j'achete ma cg demain).

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 17:02:18

en 1680/1920 ....aucun souci :ok:

tu mets toujours tes détails graphiques au max :ok:

micro_cube
micro_cube
Niveau 4
07 janvier 2011 à 17:03:24

la résolution c'est pas plutôt 1680 x 1050 ?

sinon merci :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 17:04:37

mais bien sûr :noel:

je t'ai dit ou c'est 1920 ou c'est 1680 (1920/1680)

micro_cube
micro_cube
Niveau 4
07 janvier 2011 à 17:07:50

ah ok je viens de comprendre :noel: (enfin je crois :noel: )

en gros si c'est du 1680X1050 ou 1920X1080, c'est bon ? dsl mais je suis completement largué là :noel:

La vidéo du moment