aucun souci pour ton CPU....donc commence par mettre ton FSB à 333 mhz pour le 3000 mhz et test sous OCCT
micro_cube
Niveau 4
07 janvier 2011 à 16:56:23
ok mais avant d'o/c je dois pas changer ma ram ?
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:57:21
si....déjà ce sera un miracle si tu tiens les 3 ghz stable avec de la pc 5300...déjà pour être franc,je n'ai jamais vu ça auparavant
le mieux c'est de chager ta ram pour de la pc6400 ou plus
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:58:33
écoute...vaut mieux s'y prendre molo-molo dans ces conditions là
mets ton FSB à 300 mhz
micro_cube
Niveau 4
07 janvier 2011 à 17:00:25
ok bah je vais o/c quand je changerai ma ram alors. sinon pour la cg, elle va être limité par mon processeur non o/c ? (vu que je changerai ma ram dans environ 1 mois et que j'achete ma cg demain).
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 17:02:18
en 1680/1920 ....aucun souci
tu mets toujours tes détails graphiques au max
micro_cube
Niveau 4
07 janvier 2011 à 17:03:24
la résolution c'est pas plutôt 1680 x 1050 ?
sinon merci
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 17:04:37
mais bien sûr
je t'ai dit ou c'est 1920 ou c'est 1680 (1920/1680)
micro_cube
Niveau 4
07 janvier 2011 à 17:07:50
ah ok je viens de comprendre (enfin je crois )
en gros si c'est du 1680X1050 ou 1920X1080, c'est bon ? dsl mais je suis completement largué là