CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 13:11:04

en 86x tu auras que 3.25 go de detéctés sur le system avec 4096 mo ou plus....il te faut un OS 64x

3 go oui c'est assez....mais pour des performances optimales...4go est conseillé :ok:

micro_cube
micro_cube
Niveau 4
07 janvier 2011 à 13:13:11

ok au pire, j'essaierai de prendre un OS 64Bits. Merci :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 13:14:28

voilà c'est mieux...et je te conseille de laisser vista de côté...prends SEVEN 64x qui est bien moins gourmand en RAM....et tu ajoutes ta barrette de 2 go au même temps..et c'est parfait :ok:

derien :)

micro_cube
micro_cube
Niveau 4
07 janvier 2011 à 13:19:50

ah au faite c'est grave si ce sont des marques différentes ? parce que celle que j'ai, ce sont des kingmax et je trouve pas cette marque sur les sites.

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 13:22:10

bah il te faut deux barrettes de la même marque évidemment et de mêmes fréquences....si tu en trouves pas...à la limite tu vends ta barrettes actuelle ,et tu prends un dual channel 2 x 2 Go :ok:

micro_cube
micro_cube
Niveau 4
07 janvier 2011 à 13:23:33

ok, bah toute façon je vais prendre d'abord la carte graphique et je changerai la ram quand je le pourrai.

encore une fois merci :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 13:24:50

de rien :)

micro_cube
micro_cube
Niveau 4
07 janvier 2011 à 15:22:15

j'en était sur que j'avais oublié quelque chose...

pour o/c mon Q6600, le FSB frequency est à 266MHz, je peux direct le mettre à 333MHz ? parce que j'ai vu que certaine personne dise qu'il faut monter par paire de 5 mais sur ce tuto c'est mis que je peux direct le mettre à 333. http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-d32a3ff451.jpg

merci :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 janvier 2011 à 15:41:05

à 333Mhz de fréquence tu vas arriver à 3Ghz :ok:

Normalement tu n'auras pas besoin de toucher au vcore :non:

Mais attends anis, lui dispose d'un Q6600 également. Moi ayant un Q9550 avec fsb nominal de 333Mhz, je l'ai monté directement à 400Mhz sans rien toucher d'autre :non:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
07 janvier 2011 à 15:58:11

avec ntune, sa monte = au bon endroit :oui:

micro_cube
micro_cube
Niveau 4
07 janvier 2011 à 16:01:09

ok et je précise aussi que j'ai le ventirad d'origine.

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:12:57

micro_cube :d)test d'abord à 3.0 GHZ sans toucher au vcore en mettant le bus frontal à 333 mhz....vérifies la stabilité du system via OCCT pendant un test d'au moins 1H :ok:

ce qui est important de savoir,dis moi c'est quoi la révision de ton Q6600 ainsi que les références de ta CM et RAM :ok:

micro_cube
micro_cube
Niveau 4
07 janvier 2011 à 16:19:49

euh par "révision de mon Q6600" tu veux dire quoi :question:

sinon ma carte mère : Asus P5K-e WiFi-AP edition
RAM : 2GO DDR2 667MHz, Kingmax

espejo
espejo
Niveau 5
07 janvier 2011 à 16:20:04

vive la 360

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:28:00

ta carte mère est du chipset P35....et son FSB est de combien??(1333 ou 1600mhz)

quant à ta RAM c'est de la pc5300 :malade:

je te préviens tout de suite,tu n'iras pas loin en o/c

sinon écoute,télécharges ce logiciel http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-19598-0-cpu-z.html

ensuite tu l'ouvres et tu nous poste un screen si c'est posible :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:28:36

possible*

micro_cube
micro_cube
Niveau 4
07 janvier 2011 à 16:33:30

hum au pire si le processeur ne bride pas la cg, je ne o/c pas...
sinon je télécharge et je post un screen.

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:37:59

le FSB de ta CM est de 1333 ou 1600 mhz? :(

micro_cube
micro_cube
Niveau 4
07 janvier 2011 à 16:38:43

euh je sais pas, je vais où pour voir ça ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:40:30

tu as un lien de ces caracteristiques??

La vidéo du moment