ta carte mère est du chipset P35....et son FSB est de combien??(1333 ou 1600mhz)
quant à ta RAM c'est de la pc5300
je te préviens tout de suite,tu n'iras pas loin en o/c
sinon écoute,télécharges ce logiciel http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-19598-0-cpu-z.html
ensuite tu l'ouvres et tu nous poste un screen si c'est posible 