t'es sûr que c'est un 19"?
donc c'est souvent 1280x1024 en réso native...c'est pas suffisant
oui vas-y
j'ai 56cm
tu as un 22 pouces
comment tu oses jouer en 1027x768 sur un 22"??
lol, j'ai toujours cru que c'était un 19 pouces
mon processeur va bridé la 570gtx dessus ?
1024*
bah je sais pas, quand je tape dans démarré, dxdiag, ça me mets dans affichage 1024X768.
pour le 22" ,tu as le choix entre le 1680 x 1050 en réso native
et le 1920 x 1080 en full HD,de préférence celle ci....
donc aucun souci...la CG ne sera pas bridée
ok merci de ton aide, sinon c'est dans les options des jeux que je devrais réglé la résolution ?
tu clic droit sur le bureau/propriétés/paramètres d'affichage
ok merci de m'avoir aidé
l'plaisir est pour moi
ah et aussi, juste pour être sur, les jeux récents du genre crysis, etc. passeront dessus ?
très largement
ok merci
tu as combien en RAM ?
pour l'instant, j'ai que 2GO de RAM
rajoutes-en une autre barrette de 2 go le plus tôt possible...
de nos jours,2 go de ram avec les OS en 64x et tout les logiciels qui va avec est insuffisant....
4 go c'est l'optimal
ouai mais j'ai vista 32Bits moi. 3GO c'est assez ?