CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
21 décembre 2010 à 15:30:32

oue j'ai jamais teste ce truc :non:

ice910
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 15:36:25

Ui je connai illu mais suis plus clavier souris.

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
21 décembre 2010 à 15:47:51

etrange, je trouve tellement mortel comme truc. ca fait un an que je me fais tout les fps avec, quel pied. je pensais vraiment ne pas etre un des rare a l'utiliser

ice910
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 15:48:59

Pouah au passage les prix de materiel.net pouah sa douille mais sa a l'air de bien marcher quant meme... :(

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
21 décembre 2010 à 15:49:25

ca coupler a ma mamba, juste enorme et tellement agreable

ice910
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 15:49:46

Ta fait ta config??

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
21 décembre 2010 à 15:51:08

je l'ai acheter sur ldlc, mais y a pas une grosse difference. c toujours moins cher qu'un tres bon clavier et pour moi beaucoup mieux, je dis bien pour moi

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
21 décembre 2010 à 15:55:26

sa remplace le clavier souris?!

sa dois prendre un temps fou pour comprendre

tu la toi ice?

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
21 décembre 2010 à 15:58:30

tu as le nostromo pour ta main gauche et la souris a droite. c pareil qu'un clavier, juste plus ergonomique et tu te sens tres a l'aise

ice910
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 16:05:48

Non mais je me laisserai bien tenter par celui ci
http://www.rue-montgallet.com/prix/photo,logitech-g13-advanced-gameboard,329831
:)

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
21 décembre 2010 à 16:09:24

desoler mais je peux pas acceder a cette page. je suis en chine en ce moment et internet labas est boucler dans tous les sens (soupir). je peux acceder qu'au site basique et miraculeusement a jeuxvideo.com

ice910
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 16:16:53

ah ok.

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
21 décembre 2010 à 16:19:23

c koi le nom de ce pad, je peux regarder sur ggogle si je le trouve, moi je connais que le nostromo et le seitek

ice910
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 16:20:31

Logitech G13 Advanced Gameboard
je suis amoureux de logitech :)

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
21 décembre 2010 à 16:23:56

ouai il a l'air pas mal du tout. moi j'avais le seitek avant mais j'ai changer avec le nostromo qui est je crois le plus apprecier. je crois que l'ecran lcd permet different profil mais c pareil sur le nostromo sauf que tu te sert du logiciel

ice910
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 16:28:55

Tout mais périphériques sont des logitech mm le tapis hèhè.

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
21 décembre 2010 à 16:33:58

moi pour ce qui concerne la souris c razer mamba, je la kiff grave cette souris. mais apres j'adore ce que fais logitech. j'ai un clavier de base logitech, mais je joue pas avec alors...

ice910
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 16:37:35

Moi c'est G15,G9,G930 et le kit d'enceintes Z-5500. Et je suis tres satisfait de ces petit bijoux :)

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
21 décembre 2010 à 16:40:42

ah oui mon 5.1 est un logitech. je l'ai pas payer bien cher, 80E. c'etait plus pour me depanner en attendant. j'ai bien envie de me prendre un casque, vu que je suis en mode razer en ce moment, peut etre le megalodon

ice910
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 16:43:23

J'ai eu de bon echo sur se casque, mai le 930 une merveille je ne regrette pas d'avoir vendu mon Beats pour me le prendre.

La vidéo du moment