CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

HydroThunder
HydroThunder
Niveau 6
20 décembre 2010 à 22:51:48

Nan région lyonnaise :bave:

_________
Ø HydroThunder a posté Ø
HT est une propriété de la marque Thunder®

HydroThunder
HydroThunder
Niveau 6
20 décembre 2010 à 22:53:37

bon je vais y'allez je vous dis a demain (ou a taleur sa depénd), je vais baver sur les vidéos de crisis 2.

_________
Ø HydroThunder a posté Ø
HT est une propriété de la marque Thunder®

HydroThunder
HydroThunder
Niveau 6
20 décembre 2010 à 22:54:31

J'aurais retenu une chose :

-vous n'etes pas tous des fous qui gueulent sur tout le monde

- Anis est très a cheval sur la loi

- tenseur est sérieux

- lerevolteur est.. révolté...

Bonne soirée !!

_________
Ø HydroThunder a posté Ø
HT est une propriété de la marque Thunder®

materialus
materialus
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:55:07

bas a lyon ta pas mal de vendeur chinois donc ta plus qu 'a t'acheter un livre genre ( négocier avec les chinois ) et un pc a 1500 € sur materiel . net je l'est eu pour 1119 € ..... bon esnuite regarde bien la boite des composants car si ta que du carton c'est pas cool et faut connaitre quelqun qui sache monter un pc et installer un système d'exploitation

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:56:40

- lerevolteur est.. révolté... :d) lol j'adore cette phrase :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:56:52

Mais bon là on part un peu HS :(

materialus
materialus
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:57:51

lol il content gaitant ?? ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:01:00

la toute premiere fois que je parle de p*ratage...on dit de moi que je suis à cheval sur la loi :noel:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
20 décembre 2010 à 23:03:32

anis, c fou :ok:

moi j'ai ****** office 2010, car 650 euro :mort:

anis, avoue que même pour tes jeux tu fais pareil :rire: ??

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:23:20

non blaze,en toute franchise pour les jeux ,non...car les jeux cra**és ont plein de beugs ou de mistake.....mais j'avoue quand même que j'en ai 4 ou 5 p*ratés parmi mes 67 jeux :hap:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
20 décembre 2010 à 23:39:52

oue :rire:

moi j'ai aucun problème :non:

que avec un ou deux jeux qui crasher pour rien, mais une réinstallation du jeux a corriger sa

67 jeux :ouch: bon c vrai que qu'on on a un pc puissant on en profite a fond. perso j'en ai 35 :rire:

bad company 2 est 100% clean car c le seul jeux au quel je joue vraiment au mutli :rire2:

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 23:45:59

Pouah mm 35 c'est trop pour moi, je doit en avoir une vingtaine et tous acheter.

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 00:06:13

le topic blabla est plus conforme a votre discussion :ok:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
21 décembre 2010 à 00:18:19

oh c pas grave tenseur :rire:

je crois pas qu'on se fais banir si on parle d'un faut sujet :non:

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 14:28:07

Salut on peut copié collé la config (noob spoted :noel: )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 décembre 2010 à 14:42:56

oui là tu peux :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 14:43:19

Tu veut poster ta config?

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
21 décembre 2010 à 14:56:27

salut ice ,
dis moi je viens de me faire lincher sur le forum materiel en le disant que je preferai jouer avec ca http://www.materiel.net/volants-pads-manettes-de-jeu-sieges-de-simulation-de-vol-et-automobile/belkin-nostromo-n52te-tournament-edition-33138.html au fps. beaucoup ne connaissent pas. tu connais toi ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 décembre 2010 à 15:05:27

Moi je connaissais, mais je n'ai jamais testé par contre :non:

Faut vraiment avoir une bonne maitrise du pad :oui:

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
21 décembre 2010 à 15:07:20

mais en 1h ca deviens le prolongement naturel de ta main. moi je peux plus m'en passer

La vidéo du moment