CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:39:31

bien sûr,les prix varient :hap:

c'est entre 180 à 670 euros

materialus
materialus
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:39:38

je vais dire car les avoir en version pira.... c'est pas compliqué perso j'ai aussi pinnacle 12 ultimate et adobe photoshop 9

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:41:51

là on voit par exemple que le office professionnel 2010 coûte la peau des fesses :hap:

http://www.generation-nt.com/office-2010-prix-france-actualite-975431.html

HydroThunder
HydroThunder
Niveau 6
20 décembre 2010 à 22:41:53

pour cette config c'est bon alors ?

http://www.materiel.net/panier.html

_________
Ø HydroThunder a posté Ø
HT est une propriété de la marque Thunder®

materialus
materialus
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:42:26

ou si tu veut pas te faire arnaquer t'achete ton pc a la fnac

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 22:43:05

hydro, je vois pas ton panier

materialus
materialus
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:43:06

et on voit pas ton panier hydro

HydroThunder
HydroThunder
Niveau 6
20 décembre 2010 à 22:43:13

arnaqué par Materiel.net ?

_________
Ø HydroThunder a posté Ø
HT est une propriété de la marque Thunder®

HydroThunder
HydroThunder
Niveau 6
20 décembre 2010 à 22:43:30

a merde faut faire commment ?

_________
Ø HydroThunder a posté Ø
HT est une propriété de la marque Thunder®

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 22:43:40

non, materiel.net sont des pro :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:45:09

hydro,c'est quoi cette connerie que tu traine en bas de chacun de tes messages? :hap:

HydroThunder
HydroThunder
Niveau 6
20 décembre 2010 à 22:45:16

la vous la voyez ?

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMDp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTM2MzEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI1NzYwNCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjM5NzA4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjExNTMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI1ODQwNiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjM3MzgwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTkzNjAiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI1NjA2MyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUxNTYwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo5O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTEzNTciO2k6MTtzOjE6IjEiO319

_________
Ø HydroThunder a posté Ø
HT est une propriété de la marque Thunder®

HydroThunder
HydroThunder
Niveau 6
20 décembre 2010 à 22:45:42

Ben, une connerie :hap:

_________
Ø HydroThunder a posté Ø
HT est une propriété de la marque Thunder®

materialus
materialus
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:46:20

j'aime pas le boitier mais c'est une question de gout

HydroThunder
HydroThunder
Niveau 6
20 décembre 2010 à 22:46:24

Mon pseudo est collector donc je l'affiche dans ma sign

_________
Ø HydroThunder a posté Ø
HT est une propriété de la marque Thunder®

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:46:43

là c'est bon :hap:
__________
Ø HydroThunder a posté Ø
HT est une propriété de la marque Thunder®

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 22:46:45

hydro, oui elle est bonne !

HydroThunder
HydroThunder
Niveau 6
20 décembre 2010 à 22:46:57

Moi non plus mais c'est PAS CHER !!!!

J'aurais préféré un ekikoo-flashy trop ultra nolife mais c'est CHER !!

_________
Ø HydroThunder a posté Ø
HT est une propriété de la marque Thunder®

HydroThunder
HydroThunder
Niveau 6
20 décembre 2010 à 22:48:40

un eKikoo ? je voulais dire un "boitier kikoo-flashy ultra nolife" bien sur

_________
Ø HydroThunder a posté Ø
HT est une propriété de la marque Thunder®

materialus
materialus
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:49:36

d'accord mais t'habite dans la région parisienne ????

La vidéo du moment