bien sûr,les prix varient
c'est entre 180 à 670 euros
je vais dire car les avoir en version pira.... c'est pas compliqué perso j'ai aussi pinnacle 12 ultimate et adobe photoshop 9
là on voit par exemple que le office professionnel 2010 coûte la peau des fesses
http://www.generation-nt.com/office-2010-prix-france-actualite-975431.html
pour cette config c'est bon alors ?
http://www.materiel.net/panier.html
_________Ø HydroThunder a posté ØHT est une propriété de la marque Thunder®
ou si tu veut pas te faire arnaquer t'achete ton pc a la fnac
hydro, je vois pas ton panier
et on voit pas ton panier hydro
arnaqué par Materiel.net ?
a merde faut faire commment ?
non, materiel.net sont des pro
hydro,c'est quoi cette connerie que tu traine en bas de chacun de tes messages?
la vous la voyez ?
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMDp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTM2MzEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI1NzYwNCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjM5NzA4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjExNTMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI1ODQwNiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjM3MzgwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTkzNjAiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI1NjA2MyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUxNTYwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo5O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTEzNTciO2k6MTtzOjE6IjEiO319
Ben, une connerie
j'aime pas le boitier mais c'est une question de gout
Mon pseudo est collector donc je l'affiche dans ma sign
là c'est bon __________Ø HydroThunder a posté ØHT est une propriété de la marque Thunder®
hydro, oui elle est bonne !
Moi non plus mais c'est PAS CHER !!!!
J'aurais préféré un ekikoo-flashy trop ultra nolife mais c'est CHER !!
un eKikoo ? je voulais dire un "boitier kikoo-flashy ultra nolife" bien sur
d'accord mais t'habite dans la région parisienne ????