CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 22:27:13

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-gamer-par-clubic-61118.html

celui est pas mal aussi

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:27:30

je n'ai aucun virus sur ma version piratée de windows grace à kasperski pure qui est piraté aussi :lol:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:28:02

mdr, moi j'ai laissé update tourner, j'ai encore jamais eu de soucis :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 22:28:31

c'est pas serieux tout ça ... et puis kasperski bof aussi

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:28:56

bah j'ai bien win7 original sur mon notbook,et aucune difference avec la version piratée,du moins je n'ai rien constaté

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 22:29:36

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-edition-exclusive-61979.html

Ou sinon prend celui là

Ca seras déjà pas mal

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:30:07

franchement,acheté un OS à plus de 120 euros,c'est ce que j'appelle la connerie du siecle :fou:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:30:18

dire que même chez moi la version de mon net je l'ai rapidement upgradée...j'avais 7 starter, je suis passé à premium pour aero :p)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:31:46

de mon net = de mon netbook :hap:

HydroThunder
HydroThunder
Niveau 6
20 décembre 2010 à 22:31:52

L'ordi a 749 de Tenseur me semble bien :)

Mais apres reste le probleme de l'OS, pas envie de pirater :(

Sinon le "ARKANE" m'a pas l'air bien performant si ? je voudrais quand meme jouer a Crisis 2 sans lag et en qualité assez bonne quand meme :)

_________
Ø HydroThunder a posté Ø
HT est une propriété de la marque Thunder®

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:33:14

dans ce cas,tu dois encore lacher 120 euros si ce n'est plus pour acheter l'OS authentique :hap:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
20 décembre 2010 à 22:33:24

anis tu vas te faire banir :ok:

mais moi aussi je le fais aussi :oui:

j'ai pris xp pour le portable a mon père qui avez pas de os, et je l'ai activer avec une activation qui marche toujours, meme avec les windows update :ok:

donc windows 7 peut marcher meme avec windows update si tu l'active avec un bon truc :ok:

HydroThunder
HydroThunder
Niveau 6
20 décembre 2010 à 22:33:55

Ben ua pira y'a pas une OS 32 bit ? sa change rien si ?

_________
Ø HydroThunder a posté Ø
HT est une propriété de la marque Thunder®

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:35:13

le mieux c'est de prendre x64

pour le x86,autant prendre 2go de ram :hap:

HydroThunder
HydroThunder
Niveau 6
20 décembre 2010 à 22:35:19

sur le forum materiel informatique on m'a fait sa sa va ?

http://www.materiel.net/panier.html

_________
Ø HydroThunder a posté Ø
HT est une propriété de la marque Thunder®

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
20 décembre 2010 à 22:35:25

100 upgrade starter vers premium :mort:

meme integrale c nimporte quoi 150 euro a 330 euro :mort:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
20 décembre 2010 à 22:37:20

si l'arkane est bien performant, il est aussi super rapport /qualiter

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:37:30

blaze tu n'as rien vu

le microsoft office 2007 coûte 665 euros :hap:

materialus
materialus
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:37:36

ou sinon on lui fait une config fait a base de AMD ( jre connais rien dans les AMD ) et sa devient mieu et moin cher ensuite tu vas rue mongallet a paris ^^ ( sauf si t'habite pas a paris ) et tu négocie avec les chinois et puis te trouve quelqun pour te monter ton pc et l'installer

HydroThunder
HydroThunder
Niveau 6
20 décembre 2010 à 22:38:30

Ma mere est prof et j'ai microsoft office gratuitement ? rage ?

_________
Ø HydroThunder a posté Ø
HT est une propriété de la marque Thunder®

La vidéo du moment