CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:17:56

la dernière question :d) je parierai pas là dessus :sournois:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
20 décembre 2010 à 22:18:21

forum dangereux :lol:

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:19:07

blaze,ras le c** de ton ventilo :hap:

mais non je rigole...

hydro...pour l'OS,tu prends win 7 x64 ultimate :ok:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
20 décembre 2010 à 22:19:15

moi non plus lerevo :mort:

HydroThunder
HydroThunder
Niveau 6
20 décembre 2010 à 22:19:43

En fait vous etes un peu "agressif" envers les consoleux donc bon....

M'enfin :noel:

Sinon un ecran + clavier + souris standart c'est a combien ?

_________
Ø HydroThunder a posté Ø
HT est une propriété de la marque Thunder®

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:19:51

ultimate x64 :malade:

T'es fou, tu vas lui castrer le quart de son budget (j'ai pas calculé) rien que pour ça :(

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
20 décembre 2010 à 22:20:00

anis c bon le ventilo, je dois juste prendre une rallonge :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 22:20:55

certain sont un peu agressif. Si je deviens modo, je m'engage a enlever cette reputation !

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:21:02

je n'ai pas dit qu'il fallait prendre la version authentique qui coûte 120 euros :hap:

il peut tres bien prendre la version piratée

HydroThunder
HydroThunder
Niveau 6
20 décembre 2010 à 22:22:08

Pirater une OS ?

Chaud quand meme :)

_________
Ø HydroThunder a posté Ø
HT est une propriété de la marque Thunder®

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 22:22:30

anis, normalement un systeme d'exploitation s'achete !

HydroThunder
HydroThunder
Niveau 6
20 décembre 2010 à 22:22:32

c'est la derniere chose a faire dep irater uen OS a ce qu'on dis :)

_________
Ø HydroThunder a posté Ø
HT est une propriété de la marque Thunder®

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:24:12

pas necessaire....on prends la version piratée gratos et on désactive win update pour que ça ne merde pas... :hap:

HydroThunder
HydroThunder
Niveau 6
20 décembre 2010 à 22:24:27

donc avec 800 euros je peux avoir l'ordi que vous m'avez montrer + ecran + clavier + souris + OS et faire tourner crisis ?

_________
Ø HydroThunder a posté Ø
HT est une propriété de la marque Thunder®

materialus
materialus
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:24:27

dans ce cas http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-i-game-62703.html

avec l'écran et l clavier sa doit rentrer facil je pense

je vous est devancer pour le pc materiel.net

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:24:52

et hop 120 euros de moins :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 22:25:06

un systeme sans update, c'est la voie grande ouverte au virus. Apres anis, tu t'etonnes que tu as un gros soucis avec ton OS

HydroThunder
HydroThunder
Niveau 6
20 décembre 2010 à 22:25:08

Materialus : sa suffit pour faire tourner crisis en moyen?

_________
Ø HydroThunder a posté Ø
HT est une propriété de la marque Thunder®

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 22:25:59

il est pas bon ce pc ! Surtout pas ce pc

HydroThunder
HydroThunder
Niveau 6
20 décembre 2010 à 22:27:08

Je prend quoi alors moi dans tous sa :ouch2:

_________
Ø HydroThunder a posté Ø
HT est une propriété de la marque Thunder®

La vidéo du moment