la dernière question je parierai pas là dessus
forum dangereux
blaze,ras le c** de ton ventilo
mais non je rigole...
hydro...pour l'OS,tu prends win 7 x64 ultimate
moi non plus lerevo
En fait vous etes un peu "agressif" envers les consoleux donc bon....
M'enfin
Sinon un ecran + clavier + souris standart c'est a combien ?
_________Ø HydroThunder a posté ØHT est une propriété de la marque Thunder®
ultimate x64
T'es fou, tu vas lui castrer le quart de son budget (j'ai pas calculé) rien que pour ça
anis c bon le ventilo, je dois juste prendre une rallonge
certain sont un peu agressif. Si je deviens modo, je m'engage a enlever cette reputation !
je n'ai pas dit qu'il fallait prendre la version authentique qui coûte 120 euros
il peut tres bien prendre la version piratée
Pirater une OS ?
Chaud quand meme
anis, normalement un systeme d'exploitation s'achete !
c'est la derniere chose a faire dep irater uen OS a ce qu'on dis
pas necessaire....on prends la version piratée gratos et on désactive win update pour que ça ne merde pas...
donc avec 800 euros je peux avoir l'ordi que vous m'avez montrer + ecran + clavier + souris + OS et faire tourner crisis ?
dans ce cas http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-i-game-62703.html
avec l'écran et l clavier sa doit rentrer facil je pense
je vous est devancer pour le pc materiel.net
et hop 120 euros de moins
un systeme sans update, c'est la voie grande ouverte au virus. Apres anis, tu t'etonnes que tu as un gros soucis avec ton OS
Materialus : sa suffit pour faire tourner crisis en moyen?
il est pas bon ce pc ! Surtout pas ce pc
Je prend quoi alors moi dans tous sa