hydro tu as bien fait de poster ici Mais tu pouvais tout aussi bien poser ta question sur le forum matériel informatique prévu à cet effet : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm
Ils répondent à des centaines de requête comme la tienne
Excuser moi
Merci et bonne soirée
P.S : je demandais sa car sa m'embete d'acheter ce jeu sur console quand on voit la diference par rapport a un PC
_________Ø HydroThunder a posté ØHT est une propriété de la marque Thunder®
Je te conseil. core I5 760. 4 Go de ddr3. GTX 460. boitier HAF X. clavier simple et souris egalement
voila
ici on pourra également te répondre bien évidemment. Si personne ne te réponds, tu pourras revenir et on te construira une config
tenseur tu as pas un lien vers un site comme Materiel . net ?
+ lol je m'attendais a ce qu'on me gueule dessus vu la reput que vous avez sur les autres forums xD
il faut d'abord que je le fasse sur materiel.net
c'est exactement la même config que j'ai conseillé à un certain frite dans son tpic voivi le lien :
http://redirectingat.com/?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Fwww.materiel.net%2Fordinateur%2Fmateriel-net-hellfire-63507.html&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-21272-121293-2-0-1-0-cette-ordi-help.htm
voici*
Je te remercie Anis
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-hellfire-63507.html
un pc monté, qui serais parfait
lol je m'attendais a ce qu'on me gueule dessus vu la reput que vous avez sur les autres forums xD à ce point
anis, on a pensé au même pc
mais je t'en prie hydro
A non anis y'a pas d'ecran ni OS ni clavier ni souris moi me faut tout
Merci quand meme.
Tenseur merci aussi
exactement le même...incroyable
Ben le probleme c'est que me faut ecran, OS, le tout quoi
pour combien de budget au final
bah pour le clavier + souris...aucune importance...tu prends du standard
pour l'ecran,un 22 de bonne marque conviendrait parfaitement pour une gtx 460
Ben 800 euros max mais vraiment max pour le tout
Lerevolteur ==> ouai c'est a ce point vous etes réputé comme un forum "dangereux" vu que y'a pas de modos.
non impossible, avec les 100aine de questions que j'ai poser il mon toujours aider donc il on gardez leur sang froid sans devenir fou
tenseur, anis, lerevo je crois que le ventilo est ,la dernière question
fini a vie