CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:07:06

hydro :d) tu as bien fait de poster ici :ok: Mais tu pouvais tout aussi bien poser ta question sur le forum matériel informatique prévu à cet effet : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm

Ils répondent à des centaines de requête comme la tienne :ok:

HydroThunder
HydroThunder
Niveau 6
20 décembre 2010 à 22:09:19

Excuser moi :)

Merci et bonne soirée

P.S : je demandais sa car sa m'embete d'acheter ce jeu sur console quand on voit la diference par rapport a un PC :)

_________
Ø HydroThunder a posté Ø
HT est une propriété de la marque Thunder®

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 22:09:34

Je te conseil
. core I5 760
. 4 Go de ddr3
. GTX 460
. boitier HAF X
. clavier simple et souris egalement

voila

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:10:36

ici on pourra également te répondre bien évidemment. Si personne ne te réponds, tu pourras revenir et on te construira une config :ok:

HydroThunder
HydroThunder
Niveau 6
20 décembre 2010 à 22:11:22

tenseur tu as pas un lien vers un site comme Materiel . net ?

+ lol je m'attendais a ce qu'on me gueule dessus vu la reput que vous avez sur les autres forums xD

_________
Ø HydroThunder a posté Ø
HT est une propriété de la marque Thunder®

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 22:12:31

il faut d'abord que je le fasse sur materiel.net

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:12:55

c'est exactement la même config que j'ai conseillé à un certain frite dans son tpic voivi le lien :

http://redirectingat.com/?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Fwww.materiel.net%2Fordinateur%2Fmateriel-net-hellfire-63507.html&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-21272-121293-2-0-1-0-cette-ordi-help.htm

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:13:28

voici* :(

HydroThunder
HydroThunder
Niveau 6
20 décembre 2010 à 22:13:58

Je te remercie Anis :)

_________
Ø HydroThunder a posté Ø
HT est une propriété de la marque Thunder®

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 22:14:13

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-hellfire-63507.html

un pc monté, qui serais parfait

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:14:16

lol je m'attendais a ce qu'on me gueule dessus vu la reput que vous avez sur les autres forums xD :d) à ce point :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 22:14:47

anis, on a pensé au même pc :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:14:50

mais je t'en prie hydro :)

HydroThunder
HydroThunder
Niveau 6
20 décembre 2010 à 22:15:18

A non anis y'a pas d'ecran ni OS ni clavier ni souris moi me faut tout :)

Merci quand meme.

Tenseur merci aussi :)

_________
Ø HydroThunder a posté Ø
HT est une propriété de la marque Thunder®

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:15:34

exactement le même...incroyable :noel:

HydroThunder
HydroThunder
Niveau 6
20 décembre 2010 à 22:15:52

Ben le probleme c'est que me faut ecran, OS, le tout quoi :)

_________
Ø HydroThunder a posté Ø
HT est une propriété de la marque Thunder®

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:16:20

pour combien de budget au final :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:16:47

bah pour le clavier + souris...aucune importance...tu prends du standard

pour l'ecran,un 22 de bonne marque conviendrait parfaitement pour une gtx 460

HydroThunder
HydroThunder
Niveau 6
20 décembre 2010 à 22:17:16

Ben 800 euros max mais vraiment max pour le tout :)

Lerevolteur ==> ouai c'est a ce point vous etes réputé comme un forum "dangereux" vu que y'a pas de modos.

_________
Ø HydroThunder a posté Ø
HT est une propriété de la marque Thunder®

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
20 décembre 2010 à 22:17:21

non impossible, avec les 100aine de questions que j'ai poser il mon toujours aider donc il on gardez leur sang froid sans devenir fou :fou:

tenseur, anis, lerevo je crois que le ventilo est ,la dernière question :rire:

fini a vie :ok:

La vidéo du moment