Bonjour !
J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une bonne config pour faire tourner les jeux actuels (en moyens au moins) pour 700 Euros ?
Tout compris, souris clavier, OS, ecran ..
Merci d'avance et bonne soirée
_________
Ø HydroThunder a posté Ø
HT est une propriété de la marque Thunder®