CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
20 décembre 2010 à 19:55:54

j'ai une question pour prouver un point...

batman AA tourne au max en 1680x1050 sans aa et physx avec une gt 240?

materialus
materialus
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:22:11

dsl j'ai du partir alors vous aver un topic pour monter sa config ??? ( et oui j'ai deja chercher mais il montre pas comment monter des SSD et des radiateur de proco

materialus
materialus
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:25:24

dsl double post mais une vidéo en prime se serait sympa

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 20:33:43

C'est tres simple un SSD se fixe comme un hdd ou dans certain boitier il ont une place prédéfini, et le rad proc, tu mait de la pathe thermique sur le proc et tu l'instal comme il l'indique dans la notice.

materialus
materialus
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:39:19

ice910 tu connais Garches ??

materialus
materialus
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:40:36

non rien fait pas attention un ami peut le faire ok merci ice910 et je prendrais des notes de se qu'il a fait et au pire je trouve un moyen de te contacter

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 20:50:54

Je suis dispo au pire tu menvoi un mail dans mon profil.

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:09:30

un mail dans ton profil? :noel:

tu voulais dire un mail à l'adresse qui y figure dedans :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
20 décembre 2010 à 21:11:28

Ui voir mon profil exact.

materialus
materialus
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:28:41

en plus j'ai trouver des vidéo sur youtube surper !!!! http://www.youtube.com/watch?v=GcdU3mqz42w&feature=related

parcontre pour régler la RAM comment on fait et aussi

comme je vais avoir un futur SSD je pense le partitionner mais je laisse combien de GO pour le système d'exploitation sachant que c'est seven

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
20 décembre 2010 à 21:31:57

tu coupe en 2 c tout :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:34:13

pour seven,tu laisses au moins 20 go.... :ok:

bien evidemment si tu comptes installer plusieurs logiciel de protection ou de maintenance tel que les AV,tuneup utilities.....ect

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 21:35:59

en sachant que plus le temps passe, et plus seven prend de la place !

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:39:25

et le x64 prends plus que le x86

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
20 décembre 2010 à 21:47:56

le 64bit est plus rapide aussi, et c optimal quand on a 4gb de ram :oui:

sans oublier qu'il libère de la mémoire selon la tache que t'utilise :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 21:50:24

libere de la memoire, oui et non

C'est pas vraiment le cas

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 21:55:00

ou pas tjrs

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:56:33

selon certains cas en effet il peut ne pas le faire :ok:

HydroThunder
HydroThunder
Niveau 6
20 décembre 2010 à 22:03:38

Bonjour !

J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une bonne config pour faire tourner les jeux actuels (en moyens au moins) pour 700 Euros ?

Tout compris, souris clavier, OS, ecran ..

Merci d'avance et bonne soirée

_________
Ø HydroThunder a posté Ø
HT est une propriété de la marque Thunder®

materialus
materialus
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:04:15

bon alors je prend 20 go pour seven ce qui me laisse 40. Simple question si mon système d'exploitation se trouve sur mon SSD je peu jouer a des gros jeux genre crysis qui sont installer sur le DD ??

La vidéo du moment