et puis,en 30",je peux largement retarder le cpu limited
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 17:09:49
tout à fait
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 17:10:35
La carte est conseillé avec une reso minimum de 1920*1200
Sinon ça vaux pas trop le coup
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:10:50
effectivement,en 2560 x 1600,le GPU serait largement beaucoup plus sollicité que le cpu
à noter que le cpu calcul toujours à la même vitesse sous n'importe qul réso
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 17:11:26
exact, c'est vrai
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:13:10
mais 30 pouces est quand même tres grand si on joue à 40 cm de l'ecran
le mieux c'est de jouer avec une manette pour s'eloigner un peu
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 17:14:02
c'est sûr
Un choix d'ecran se choisis aussi en fonction de son pc , pas uniquement bien bien sûr
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:14:09
pour le moment,je n'ai aucun souci en 1680 x 1050...apres je vais voir
blaze2-III
Niveau 8
20 décembre 2010 à 17:25:08
mais la taille n'as rien avoir non, c la résolution qui change.
si je joue sur mon 22" en 720p, ou que je joue en 720p sur mon 24" sa change rien non?
a noter que le 22" et 1680 et le 24" 1920
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:27:11
ton 22' est il en 16/9 ou 16/10?
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:32:18
si t'es en 1680 x 1050 max...alors t'es en 16/10
lerevolteur83
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:02:53
moi j'ai un 22" 16:9 1080p et un 20" 16:10 1680x1050
J'aurais bien voulu un 3è écran mais il aurait fallu de l'eyefinity
Et puis 2 écrans pour gérer la modération d'un forum pendant que je joue (avec refresh auto imaginez )
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:11:46
si toute fois tu deviens modo
je l'espére en tout cas
Frite[JV]
Niveau 8
20 décembre 2010 à 18:47:52
Bonjour, cette ordinateur vaut t'il le coup pour faire tourner les jeux d'aujourdhui sans problémes http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-ducky-vii-63134.html
Merci davance =) PS: Quelqu'un peut me dire si les carte graphique ATI pose temp de probléme que sa ?
blaze2-III
Niveau 8
20 décembre 2010 à 19:02:28
anis je suis en 16:10, laspet ne change rien non, c la reso
lerevolteur83
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:16:28
frite non les cartes AMD ça c'est beaucoup amélioré Et puis chaque carte a ses avantages et inconvénients
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:16:40
blaze,pour le 22 pouces
en 16/10,tu as 1680 x 1050 max
en 16/9 ,tu as 1920 x 1080
blaze2-III
Niveau 8
20 décembre 2010 à 19:47:55
oui mais moi je suis en 1680x050
je reçois un 23 ou 24" 1920x1080 16/9 mercredi. mais perf changeant pas si je reste sur les même reso en jeux