CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:07:40

pour*

(aujourd'hui mes doigts sont HS :hap: )

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 17:08:04

là par contre je suis d'accord sur ce point.

Une GTX 580 est plus utile sur un ecran 30 pouces

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:09:26

en 1680 x 1050 la carte s'ennuie trop :(

et puis,en 30",je peux largement retarder le cpu limited

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 17:09:49

tout à fait :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 17:10:35

La carte est conseillé avec une reso minimum de 1920*1200

Sinon ça vaux pas trop le coup

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:10:50

effectivement,en 2560 x 1600,le GPU serait largement beaucoup plus sollicité que le cpu

à noter que le cpu calcul toujours à la même vitesse sous n'importe qul réso

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 17:11:26

exact, c'est vrai

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:13:10

mais 30 pouces est quand même tres grand si on joue à 40 cm de l'ecran :fou:

le mieux c'est de jouer avec une manette pour s'eloigner un peu

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2010 à 17:14:02

c'est sûr

Un choix d'ecran se choisis aussi en fonction de son pc , pas uniquement bien bien sûr

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:14:09

pour le moment,je n'ai aucun souci en 1680 x 1050...apres je vais voir

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
20 décembre 2010 à 17:25:08

mais la taille n'as rien avoir non, c la résolution qui change.

si je joue sur mon 22" en 720p, ou que je joue en 720p sur mon 24" sa change rien non?

a noter que le 22" et 1680 et le 24" 1920 :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:27:11

ton 22' est il en 16/9 ou 16/10?

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:32:18

si t'es en 1680 x 1050 max...alors t'es en 16/10 :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:02:53

moi j'ai un 22" 16:9 1080p et un 20" 16:10 1680x1050 :ok:

J'aurais bien voulu un 3è écran mais il aurait fallu de l'eyefinity :-(

Et puis 2 écrans pour gérer la modération d'un forum pendant que je joue (avec refresh auto imaginez :bave: )

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:11:46

si toute fois tu deviens modo :hap:

je l'espére en tout cas

Frite[JV]
Frite[JV]
Niveau 8
20 décembre 2010 à 18:47:52

Bonjour, cette ordinateur vaut t'il le coup pour faire tourner les jeux d'aujourdhui sans problémes
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-ducky-vii-63134.html

Merci davance =)
PS: Quelqu'un peut me dire si les carte graphique ATI pose temp de probléme que sa ?

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
20 décembre 2010 à 19:02:28

anis je suis en 16:10, laspet ne change rien non, c la reso

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:16:28

frite :d) non les cartes AMD ça c'est beaucoup amélioré :ok: Et puis chaque carte a ses avantages et inconvénients :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:16:40

blaze,pour le 22 pouces

en 16/10,tu as 1680 x 1050 max

en 16/9 ,tu as 1920 x 1080

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
20 décembre 2010 à 19:47:55

oui mais moi je suis en 1680x050 :ok:

je reçois un 23 ou 24" 1920x1080 16/9 mercredi. mais perf changeant pas si je reste sur les même reso en jeux :doute:

La vidéo du moment