j'ai testé tout les jeux dx11 avec la hd5850 et je n'ai aucun souci...mis à part metro 2033 ....et encore ce dernier tourne assez bien comme même(20/25 fps en dx11)
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2010 à 17:49:15
En même tps , les jeux que tu as testé, c'est les premiers jeux qui utilise à peine dx11
Le vrai dx11 arrive en 2011, et il feras tres mal anis
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2010 à 17:50:30
20/25 fps c'est pas assez anis ... pour moi un tel framerate c'est à peinr jouable , et faut vraiment avoir du courage
Anis05
Niveau 10
05 novembre 2010 à 17:50:30
"La HD 5850 est que legerement plus puissante que la GTX 280"
comme même pas tenseur ,déjà que la gtx 460 est nettement devant alors.....
la hd 5850 est bien plus rapide
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2010 à 17:51:15
ben 20 pourcents
Pour 2 cg, c'est rien du tout anis !
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2010 à 17:51:50
la realité anis, c'est que la HD 5850 n'est pas taillé pour dx11
Anis05
Niveau 10
05 novembre 2010 à 17:51:54
20 pourcents?????
non ,bien plus que ça
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2010 à 17:52:43
Non en moyenne c'est ça, et même un peu inferieur
Anis05
Niveau 10
05 novembre 2010 à 17:53:05
tenseur,tu dis ça alors que tu ignores tout de cette carte....
si tu l'avais,tu ne diras pas ça
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2010 à 17:53:55
Apres ça dépend des jeux
Je connais l'histoire des cartes graphique depuis le tout debut. Je sais bien comment ça evolue depuis le tps
Je connais les limites de ta HD 5850 anis
Anis05
Niveau 10
05 novembre 2010 à 17:55:05
la hd5850 est une excellente carte qui se situe bien dans le haut de gamme actuel....en plus la mienne est une 2go !
je n'ai aucun probleme en dx11.....même avec metro qui est super beau en dx11,je trouve que c'est tres jouable à 25 fps(60 fps en dx10)
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2010 à 17:55:26
Anis, ben entre la GTX 280 et la HD 5850 je ne serais pas vraiment mieux avancé. Un peu plus de fps, et puis c'est presque tout. Un peu de bonus dx11 au départ, mais foncierement parlant ça reviendrais au même. J'aurais aussi du passer au HD 6970
lerevolteur83
Niveau 10
05 novembre 2010 à 17:56:15
c'est foi à quel point 2 personnes possédant les 2 cartes qui sont comparées n'arrivent pas à s'entendre
Anis05
Niveau 10
05 novembre 2010 à 17:56:35
si je devais changer ma hd5850,ça serait contre une hd 6990, la difference sautera aux yeux
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2010 à 17:56:50
Et anis les 2 Go sur ta HD 5850 , bof. Le gpu n'est pas vraiment taillé pour le 2 Go
Anis05
Niveau 10
05 novembre 2010 à 17:57:38
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2010 à 17:58:12
ben sur le peu que tu gagnes
lerevolteur83
Niveau 10
05 novembre 2010 à 17:58:18
10000
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2010 à 17:59:55
Vivement une video solo de crysis 2 sous une config pc en detail. Pour vraiment savoir comment se comporte crysis 2 dans le concret
lerevolteur83
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:01:18
ouai aussi pour pouvoir comparer au niveau du framerate si il peut être affiché