bien sûr que je n'en sais rien à ce sujet,mais il y'a de fortes chances que ce soit ainsi
tenseur ,tu penses que le VH sera obligatoirement en dx11 à 100 pourcents, donc constitué de tessellation et de tout les autres fonctionnalités dx11???? ben c'est possible mais c'est peu probable...
à mon avis le VH pourrait être accessible en dx10