Pour le prix, ça dépend du modele, ça peux varier bcp !
ericrysis
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:13:14
j'ai vu dans PC update (rapidement) les tests des HD6850 et 70 AMD a privilegié le rapport qualité/prix (6870 aux alentours d'une 5850 mais à environ 200€) et pour la 6850 je ne sais plus, voilou
blaze2
Niveau 74
04 novembre 2010 à 21:17:01
tenseur, donc 4 barrette 1gb 6400? ou 2 barrette 2gb 6400,
le prix ta aucune idée, plus de 50 euro
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2010 à 21:17:41
oublié les barettes de 1 Go Prend evidemment 2 barettes de 2 Go
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2010 à 21:19:13
Ce qui te permettras d'en rajouter par la suite si le besoin s'en ferais sentir
Je le dis car de nos jours, 4 Go est presque un minimum !
blaze2
Niveau 74
04 novembre 2010 à 21:29:25
je prend 4go car j'ai 64bit, sa sera plus rapide
pour le prix, tu en a donc aucune idée
ma mobo a 2 channel de ram
j'en mais une dans une channel et l'autre a l'autre channel, ou je mets les deux sur le même coté car sa fais, II II
blaze2
Niveau 74
04 novembre 2010 à 21:30:53
je ne vais pas ajouter a 8gb de ram, car quand jy arriverais la, c changer de pc carrément, dans 3ans environ mdr
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2010 à 21:40:23
voila pour les prix ( 2*2 Go ) http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2010 à 21:41:33
ta mobo a 4 channel de ram forcement blaze2
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2010 à 21:42:32
tu mets les deux barrettes dans 2 channels de même couleur, c'est aussi simple que ça !
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2010 à 21:43:19
Si tu trouves ça cher, ben alors contente toi de 3 Go
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2010 à 21:44:29
faut compter au moins dans les 80 euros donc
Anis05
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:07:57
blaze,je te conseil de commencer à économiser dés maintenant pour te payer une nouvelle configue de bonne gamme....
tu n'iras pas loin avec ça
blaze2
Niveau 74
04 novembre 2010 à 22:29:39
vous êtes pro en informatique, mais vous abuser avec les congif
vous croyez que je vais dépenser 2000 euro pour avoir un truc qui ser a rien
core 2 quad q6600 2.40ghz 4gb ram hd 6850
ne dites même pas que ya pas de bonne perf avec sa