CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2010 à 20:53:59

à fond non :non2:
En elevé oui !

Tu ne seras pas cpu limited :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2010 à 20:55:18

Tu serais cpu limited si tu prendrais la future HD 6990 :ok:

turgodi
turgodi
Niveau 4
02 novembre 2010 à 20:58:42

ok merci à tous (en particulier lerevolteur83 qui tient à la vie du forum JV.com !)

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2010 à 21:00:42

en même tps le forum crysis 2 ne risque pas de disparaitre :lol: ... jeux même pas encore sorti

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:39:47

il faut maintenir un certain ordre maintenant (et pas forcément que le modérateur) sinon par la suite on ne pourra plus :non:

Non mais je pense pas que le 760 bridera à mort la 6990 faut pas rêver...Certes tu obtiendras mieux avec un processeur plus puissant mais peut-on dire pour autant être cpu limited :( moi je crois pas :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2010 à 21:43:58

moi je crois que si

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2010 à 21:44:55

Avec les bi-gpu, quand il y a du bridage, c'est tout de suite assez fort ! ... et on obtient tres vite des fps moindre qu'avec un simple gpu pourtant à la base moins fort

blaze2
blaze2
Niveau 74
02 novembre 2010 à 21:45:30

ok tenseur :ok:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
02 novembre 2010 à 21:48:26

:sournois:

blaze2
blaze2
Niveau 74
02 novembre 2010 à 21:52:55

la 6990 suffira pour crysis a fond les ballons sur, car si sa suffit, ben, il veulent quoi mdr

déjà les 5800 feront un bon boulot pour crysis 2, déjà le 1 tourne bien sous une gtx 260 très bien, si crysis 2 demande 5800 pour jouer, c l'optimisation, en dx10 je parle, dx11 c defois abusée, métro 2033 dx11 anis reçois 10/15fps, pour une carte comme la hd5850 c nul, donc si crysis 2 chute au temps en dx11, ciao

cross de 5970 pour faire tourner metro 2033 sans ramer a fond en dx11 :rire2:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
02 novembre 2010 à 21:54:32

Blaze DX11+ 3D :oui: on va devoir aligné la tune ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2010 à 22:00:29

exact :sournois:

blaze2
blaze2
Niveau 74
02 novembre 2010 à 22:01:31

je vais prendre la 6850, avec sa je le ferais bien c obligée,

pas mieux que certains avec les 6870, 6990, 5970, et 5850 toxic 2gb, sinon, c une bonne carte pour crysis 2

sans oublier que la gtx 480 et 470 sont au dessus

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2010 à 22:02:31

oui tu tourneras crysis sans soucis blaze2 :ok:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
02 novembre 2010 à 22:02:47

On va pas avoir l'air con avec les lunette sur le nez :noel:

blaze2
blaze2
Niveau 74
02 novembre 2010 à 22:07:17

crysis 2 tenseur prcis :lol:

blaze2
blaze2
Niveau 74
02 novembre 2010 à 22:22:17

je joue pas en 3d, mais en hd sur mon bon 22" acer ecrand demi gamer qui date de fin 2007 mais qui est quand meme bon
1680

blaze2
blaze2
Niveau 74
02 novembre 2010 à 22:34:56

la hd 6850 chauffe a combien enfaite? au maxi pendant un jeux intense par exemple, et en mini pendant la bureautique par exemple?

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2010 à 22:40:39

http://www.comptoir-hardware.com/articles/cartes-graphiques/12261-test-amd-radeon-hd-6800.html?start=14

Par contre on entend quasiment pas cette cg :ok:

Et on peux aussi regler le ventilo manuellement :ok:

blaze2
blaze2
Niveau 74
02 novembre 2010 à 22:53:52

mouai, elle fais quel taille cette carte? dimensions, ma tour est grosse tt facon

La vidéo du moment