je trouvez que warhead tournez un peu mieux, sinon se que tu dis n'est pas bête tenseur
javez oubliez qu'un jeux ne tourne pas par rapport au graphisme mais, par rapport a se qu'il l'affiche
c'est a dire que dead space est plus beau que lost planet 2, mais comme lost planet affiche beaucoup plus de truc, il faut une plus grosse config, polygon,tesselation,profondeur d'affichage, etc
mais vous ete dacord que dead space c un truc de fou 