CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 novembre 2010 à 19:38:36

Certes anis , encore une fois 10 à 20 pourcents , c'est comme 0 pour moi :ok:

blaze2
blaze2
Niveau 74
01 novembre 2010 à 19:45:11

donc, hd 6850 c bon. je vais la prendre ver noel si pas en janvier fevrier en verra. entre temps. anis tu a pris une verision 2gb?

blaze2
blaze2
Niveau 74
01 novembre 2010 à 19:45:31

version

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:45:41

10 pourcents ce n'est pas rien :ok:

c'est du 100/1000

le rien pour moi c'est le 2/3 pourcents

une diffèrence d'écart de 20 poucents peut se résumé ainsi:

une CG (x) qui affiche 60 fps pour un rendu 3D
une CG (y) qui est plus performante de 10 pourcents devrait avoir ça:

60 --> 100
B --> 20
ce qui nous fait B = 1200/100 =12 fps

la CG (y) auras alors 72 fps.....et ça ce n'est pas négligeable....!!!!! :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:47:03

plus performante de 20 pourcents *(pas 10)

exact blaze,c'est une vapor-x 2go :ok:

blaze2
blaze2
Niveau 74
01 novembre 2010 à 19:48:39

une 5850 hd 2gb c clair, mais la 6850 permet 4 ecrand tandis que la 5850 permet 3, pas pour dire que je vais prendre 4 ecrand :fou: :nonnon:

sur metro 2033 tu recoit combien de perf en dx20 anis?

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:48:47

même un écart de 5 pourcents entre deux CG est important si la diffèrence de prix est très minime :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:50:21

dx20 ??? :lol: :rire:

blaze2
blaze2
Niveau 74
01 novembre 2010 à 19:50:23

putain, rigole plus anis :rire: , carte quand même assez haute gamme, même si la hd 5970 c plus,,, c pas grave

blaze2
blaze2
Niveau 74
01 novembre 2010 à 19:51:06

dx10 pardon

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:52:42

t'as fait un tour dans le futur blaze :rire:

en dx 10 c'est tres fluide,en moyenne je suis sous 45/60 fps....

mais en dx11,....tu peux diviser en 2 le fps :hum:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:54:38

je suis parfois à 5 fps en dx11 quand il y'a de la vapeur ou des gazs dans l'air ... :malade:

metro 2033 est un jeu très riche en particules :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:56:00

dans les scènes ou je descends à 5/10 fps,je pense que même une hd5970 aura du 25/30 maxi :(

blaze2
blaze2
Niveau 74
01 novembre 2010 à 20:00:12

t dacord avec moi que une chute de fps pareil c nimp :hum:

sinon avec q6600
4gb de ram
hd 6850

c quoi les perf pour se jeux

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:02:47

excellente :ok:

moi aussi j'ai cette configue là sauf que pour la carte c'est une hd4870

ps:excellente en dx10 bien entendu :sournois:

blaze2
blaze2
Niveau 74
01 novembre 2010 à 20:04:18

non non, tu mens :rire:

blaze2
blaze2
Niveau 74
01 novembre 2010 à 20:07:01

pour rajouter de 1gb ram, sa dois être la même marque ou temps que c le même type de ddr c bon

ddr2 sa se vends, encore, je c que presque tous les ordi de maintenant viennent avec au moins 2gb ddr3

blaze2
blaze2
Niveau 74
01 novembre 2010 à 20:08:21

car la j'ai que 3gb

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:08:21

qu'est ce que tu raconte blaze??? :noel:

moi j'ai bien du 2x2go ddr 2

blaze2
blaze2
Niveau 74
01 novembre 2010 à 20:09:01

oui, mais sa se vend encore, toi tu as u cette ram ya pas longtemps ou pas

La vidéo du moment