10 pourcents ce n'est pas rien
c'est du 100/1000
le rien pour moi c'est le 2/3 pourcents
une diffèrence d'écart de 20 poucents peut se résumé ainsi:
une CG (x) qui affiche 60 fps pour un rendu 3D
une CG (y) qui est plus performante de 10 pourcents devrait avoir ça:
60 --> 100
B --> 20
ce qui nous fait B = 1200/100 =12 fps
la CG (y) auras alors 72 fps.....et ça ce n'est pas négligeable....!!!!! 