je peut te mettre un lien qui dis que une alim de 400 watts est assez puissant pour une 6850 sans overclock et sli beinsure
blaze2
Niveau 74
01 novembre 2010 à 17:05:22
des fois lalim recommande est un peut exagérée tout comme la config des jeux est exagérée par fois, 9800gtx+ pour tomb raider
tenseur
Niveau 29
01 novembre 2010 à 17:12:55
ben c'est la HD 6850
tenseur
Niveau 29
01 novembre 2010 à 17:13:38
rapport watt/perf tu trouveras pas mieux
blaze2
Niveau 74
01 novembre 2010 à 17:22:13
avec mon alim de 400 watts sa devrait aller
blaze2
Niveau 74
01 novembre 2010 à 17:26:52
pour l'instant je n'ai pas vraiment 4gb de ram mais souhaite rajouter 1gb. sa dois être la même marque. ou temps que c le même type de ddr que j'ai déjà ca vas
blaze2
Niveau 74
01 novembre 2010 à 17:54:54
en même temps, la hd 6850 supporte VGA
c très important, mon ecrans 22'' 1680x1050, a un port vga
si ya pas sa c vraiment nul
lerevolteur83
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:21:17
bah osef du VGA, le bundle de la 6850 propose un adaptateur DVI vers VGA
lerevolteur83
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:21:46
n'importe quel packaging de carte graphique en propose un
tu compte j'espère pas prendre la 6850 sur ce site personnellement je ne le connais pas, mais 200$ la carte même avec la conversion ça reste plutôt cher une fois les frais supplémentaires ajoutés. La 6850 tourne autour des 170€ mais avec des bons plans (surtout cdiscount et topachat) tu peux t'en tirer pour surement 150€
tenseur
Niveau 29
01 novembre 2010 à 18:58:09
+1 lerevo, un peu chere sur ce site dont je ne connais pas
blaze2
Niveau 74
01 novembre 2010 à 18:59:01
non!, je faisait sa pour vous montrer que 400 watt c bon lol
lerevolteur83
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:14:43
aucun souci
400 Watt or greater power supply with two 75W 6-pin PCI Express® power connectors recommended.
la 400W n'en a qu'un seul mais dans le bundle d'une carte graphique il y a un adaptateur double molex vers 6 pins fourni donc aucun souci, beaucoup tiennent une CX400W avec une GTX460 qui requiert aussi 2x6 broches...
tenseur
Niveau 29
01 novembre 2010 à 19:28:12
En même tps la HD 6850 demande qu'une 6 broches
Anis05
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:32:26
en effet,une HD6850 ne comporte qu'un seul connecteur d'alimentation pci-e six pins qu'il faut brancher
Anis05
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:33:39
je viens de m'appercevoir que ma nouvelle HD5850 2go est plus performante de 23 pourcents qu'une HD6850 pour le dx11
Anis05
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:35:16
par contre ,moins rapide qu'une hd5870 1go de 14 pourcents pour le traitement en dx11
dommage
Anis05
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:38:06
actuellement,la hd6850 est pour le meilleur rapport qualité/prix