CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2
blaze2
Niveau 74
01 novembre 2010 à 17:02:51

tenseur, tu peut me dire la carte la plus puissante qui existe aujourdui qui sera compatible avec cette config car je ne veut pas changer d'alim :non2: :ok:

Asus P5n-e sli chipset-650i sli
intel core 2 quad(config stock)
4gb ram

alim atx400watt

http://www.ciao.co.uk/Productinformation/AOpen_FSP400_60HLN_power_supply_400_Watt__6992302

blaze2
blaze2
Niveau 74
01 novembre 2010 à 17:03:57

je peut te mettre un lien qui dis que une alim de 400 watts est assez puissant pour une 6850 sans overclock et sli beinsure :mort:

blaze2
blaze2
Niveau 74
01 novembre 2010 à 17:05:22

des fois lalim recommande est un peut exagérée tout comme la config des jeux est exagérée par fois, 9800gtx+ pour tomb raider :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 novembre 2010 à 17:12:55

ben c'est la HD 6850 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 novembre 2010 à 17:13:38

rapport watt/perf tu trouveras pas mieux :ok:

blaze2
blaze2
Niveau 74
01 novembre 2010 à 17:22:13

avec mon alim de 400 watts sa devrait aller

blaze2
blaze2
Niveau 74
01 novembre 2010 à 17:26:52

pour l'instant je n'ai pas vraiment 4gb de ram mais souhaite rajouter 1gb. sa dois être la même marque. ou temps que c le même type de ddr que j'ai déjà ca vas :(

blaze2
blaze2
Niveau 74
01 novembre 2010 à 17:54:54

en même temps, la hd 6850 supporte VGA

c très important, mon ecrans 22'' 1680x1050, a un port vga

si ya pas sa c vraiment nul :monoeil:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:21:17

bah osef du VGA, le bundle de la 6850 propose un adaptateur DVI vers VGA :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:21:46

n'importe quel packaging de carte graphique en propose un :oui:

blaze2
blaze2
Niveau 74
01 novembre 2010 à 18:46:59

http://www.memoryexpress.com/Products/PID-MX30935%28ME%29.aspx

aussi, l'alim dessous

http://www.ciao.co.uk/Productinformation/AOpen_FSP400_60HLN_power_supply_400_Watt__6992302

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:56:52

tu compte j'espère pas prendre la 6850 sur ce site :( personnellement je ne le connais pas, mais 200$ la carte même avec la conversion ça reste plutôt cher une fois les frais supplémentaires ajoutés. La 6850 tourne autour des 170€ mais avec des bons plans (surtout cdiscount et topachat) tu peux t'en tirer pour surement 150€ :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 novembre 2010 à 18:58:09

+1 lerevo, un peu chere sur ce site dont je ne connais pas

blaze2
blaze2
Niveau 74
01 novembre 2010 à 18:59:01

non!, je faisait sa pour vous montrer que 400 watt c bon lol

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:14:43

:ok: aucun souci :non:

400 Watt or greater power supply with two 75W 6-pin PCI Express® power connectors recommended.

la 400W n'en a qu'un seul mais dans le bundle d'une carte graphique il y a un adaptateur double molex vers 6 pins fourni :oui: donc aucun souci, beaucoup tiennent une CX400W avec une GTX460 qui requiert aussi 2x6 broches...

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 novembre 2010 à 19:28:12

En même tps la HD 6850 demande qu'une 6 broches :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:32:26

en effet,une HD6850 ne comporte qu'un seul connecteur d'alimentation pci-e six pins qu'il faut brancher :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:33:39

je viens de m'appercevoir que ma nouvelle HD5850 2go est plus performante de 23 pourcents qu'une HD6850 pour le dx11 :cool:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:35:16

par contre ,moins rapide qu'une hd5870 1go de 14 pourcents pour le traitement en dx11

dommage :snif:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:38:06

actuellement,la hd6850 est pour le meilleur rapport qualité/prix

La vidéo du moment