enfaite si j'ai pris la version phœnix award bios flash tool 120, exactement
il va falloir utiliser autre chose que Awdflash blaze
sans exe on verra. je pense pas que sa vas changer u truc.
oui ou une autre methode
tu connais les autre methode
en tout cas blaze,t'as eu ton prix nobel
je plaisante blaze,dés que tu l'auras flasher une première fois,après ça va être très facile pour toi
demain en essaiera de le faire en même pas 10min si vous accepter de me guider a nouveau bien sure
blaze2, on va ressayer sur windows
http://www.raymond.cc/forum/fr/general-forum/15972-asus-update-7-17-09-a.html
sa vas pas detecter la carte mere
cette méthode requis de la magie
http://webiswell.fr/wp-content/uploads/2009/07/harry-potter.jpg
http://www.userdrivers.com/Motherboard/Asus-Update-7-18-03-for-Windows-XP-Vista-7/
essaye ça :http://forum.driversdown.n.com/showthread.php?tid=13641
detect pas la carte mere no le bios
bon, je suis rentrez de l'école, si anis se demander ou nous somme 24/24. je n'est pas les vacance des français malheureusement
on peut continuer le procédure de flashage, et cette fois en 10min
les gars, devinez se que j'ai réussit a faire!
j'ai enfin mon bus a x16
j'ai changé la position du EZ selector rouge en single mode et voila. avant il partagée le bandwith avec rien
donc flash bios=ciao
http://img183.imageshack..us/img183/8886/gpuzscreen.gif
parfait blaze !
Tu vois haribo qu'il avais bien le x16 !
En clair blaze, la HD 6850 ne seras pas du tout bridé !
Oui on a plus besoin de flasher le bios