CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 18:22:28

winzip devrais arriver à le faire

blaze2
blaze2
Niveau 74
31 octobre 2010 à 18:23:08

comment decompresser, j'ai extrait le exe avec winrar. apres j'ai mis le exe sur C:

blaze2
blaze2
Niveau 74
31 octobre 2010 à 18:24:09

on recommencera demain. on vas essayer de le faire en meme pas 10min comme jai deja un cd jai deja les fichier

c bon :ok:

on attendons, je suis sur le bon cmd

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 18:24:14

ah ben tu l'as déjà fait.

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 18:24:48

ne me dites pas que c'est une archive RAR qu'il a mis dans son flashdisk sans la décompressé...

le fichier ne va pas etre reconnu comme ça :noel:

blaze2
blaze2
Niveau 74
31 octobre 2010 à 18:25:41

j'ai dis sa 100x. j'ai extrait avec winrar mdr jai ensuite mis le exe sur c directement :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 18:27:05

c'est pas normal :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 18:27:22

ok,donc maintenant,tu te retrouves avec un problème d'incompatibilité???

blaze2
blaze2
Niveau 74
31 octobre 2010 à 18:28:49

en recommence demain, en vas essaye de le faire en meme pas 10min car, j'ai deja les fichiers qui faut, j'ai mon cd, c bon :ok:

on attendon si cette methode ne marche pas toujours, il faut trouver un autre methode de flash bios. asus update ne marchais pas non plus :malade:

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 18:29:59

ce qui n'est pas normal,c'est le fait de rencontrer autant de problèmes pour un simple flashage de bios

blaze2
blaze2
Niveau 74
31 octobre 2010 à 18:38:21

soit c moi qui fais un truc de faut, soit c la fausse version de awdflash, (C:\AWDFLASH.EXE n'est pas compatible avec votre version système d'exploitation)

tt façon moi et les ordi. dans ma vie j'ai rencontrer des problème que même les scientifique de la NASA il rencontre pas

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 18:39:31

tu as essaye sans le .exe ?

blaze2
blaze2
Niveau 74
31 octobre 2010 à 18:40:04

je suis con, la version de awdflash que ma donne tenseur avant n'est pas supporter par Windows 7, et encore moin 7 64bit

http://www.x-drivers.com/catalog/flash/mainboards/companies/phoenix/models/awdflash/7742.html

blaze2
blaze2
Niveau 74
31 octobre 2010 à 18:41:27

pas con tenseur, sans exe sa peut marcher, mais je ferai sa demain, sinon se que j'ai dis en haut est possible aussi :ouch:

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 18:41:59

ben blaze2, fallait prendre la version du site asus !

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 18:42:15

tu n'as pas utilisé l'utilitaire d'asus !

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 18:42:50

axdflash c'est pour windows blaze2 :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 18:43:49

Phoenix Award BIOS flash tool version 1.20

tu as pris ça ??

blaze2
blaze2
Niveau 74
31 octobre 2010 à 18:46:12

axdflash ou awdflash :noel:

mais jai pris la vers. http://support.asus.com/technicaldocuments/technicaldocuments_content.aspx?no=532&SLanguage=en-us

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 18:48:42

oui en effet, c'est curieux que ça marche pas :(

La vidéo du moment