cmt sa msdos. je suis sur linvite de commande tout simplement
blaze2
Niveau 74
31 octobre 2010 à 18:09:14
je devrai etre dans un autre mode?>???
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 18:10:07
tu mens blaze,ce message là ne peut pas apparaitre en mode ms dos qui n'a rien à avoir avec l'OS
blaze2
Niveau 74
31 octobre 2010 à 18:10:38
je suis pas en msdos, je suis sur linvite de commande
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 18:11:01
+1 anis
blaze2
Niveau 74
31 octobre 2010 à 18:11:43
je suis pas en msdos, je suis sur linvite de commande
blaze2
Niveau 74
31 octobre 2010 à 18:12:36
je mens pas, vous etes fou ou quoi. sa me dis que la version du flash tool, n'est pas compatible avec mon os
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 18:13:08
t'as bien démarrer depuis le cd de réparation pas vrai???
t'es sur cette invite de commande?
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 18:14:19
blaze ,je suis sur ce domaine là depuis presque 14.5 ans et demi,tu ne peux pas me rouler aussi facilement....
sinon explique moi en détails
blaze2
Niveau 74
31 octobre 2010 à 18:14:24
oui garantie. cmd
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 18:14:50
14 ans et demi*
blaze2
Niveau 74
31 octobre 2010 à 18:16:22
serieu anis, je mets C:\AWDFLASH.EXE
sa fais, la version du proggrame n'est pas compatible avec votre OS, determiner si c un version 64bit ou 32bit que vous avez besoin .voulai contacter votre bla bla bla
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 18:16:27
blaze2 , tu est sûr que tu n'est pas sur le cmd de seven ?
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 18:17:33
je parie qu'il est toujours sous windows,et qu'il travaille depuis le CMD
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 18:18:23
ce fichier ne peux que être lancé via ms dos blaze2
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 18:19:12
blaze,faut démarrer depuis le disque de démarrage que tu as créé,c'est sur cette invite de commande que t'es supposé être
blaze2
Niveau 74
31 octobre 2010 à 18:19:18
comment sa, j'ai lancer le cmd qui est sur le cd que jai fais avant, il y a aussi system image recovery, memory diagnostics etc, c juste.
comme je me sens mieux sur se domaine la depuis tous sa. on pourra faire sa demain vue que je dois partir la.
blaze2
Niveau 74
31 octobre 2010 à 18:20:08
je suis sur le cd pas window c surm suis pas fou
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 18:21:58
en fait blaze2, je crois qu'il faut decompresser le fichier.exe