CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 19:06:36

Fait la manip , ensuite on verras

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 octobre 2010 à 19:07:13

moi aussi je suis sur la lune :ok:

http://www.miwim.fr/blog/wp-content/uploads/lune_mer_out.jpg

blaze2
blaze2
Niveau 74
26 octobre 2010 à 19:07:14

je peut donc configurer le bios pour le 16x, comment faire svp car je suis pas trop confident avec le bios a par faire l'ordre des boot et tous

blaze2
blaze2
Niveau 74
26 octobre 2010 à 19:08:27

mechant anis, tu ma tuer avec la blague de la lune, suis mort de rire dans ma chaise la mdr

gbip
gbip
Niveau 10
26 octobre 2010 à 19:08:56

Bonjour ,
Je dispose d'un ordinateur qui au lancement d'un jeu bug rapidement , surtout si je le lance au démarrage ( 3 minutes après avoir ouvert ma session windows ), je suis donc obligé de faire un tour sur le net (10 min a peu près pour avoir le moins de risques ) et c'est très gênant .
Voici ma config :
_ nvidia 250 gts 512 MO
_ windows Xp 32 bits
_ 3 go de ram ( il me semble que c'est de la DDR2 )
_ un E5200 cadencé a 2,5 GHZ (dual core )

Merci beaucoup

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 19:09:00

ben à mon avis, la mobo bride le pci-e en 8x car le GT 240 n'as pas besoin de plus
Ou sinon c'est l'autre port qui fait le fameux 16x

à tester justement

blaze2
blaze2
Niveau 74
26 octobre 2010 à 19:09:18

bref, tenseur, donc mais port sont en 16x. comment faire pour les paramètre du bios stp

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 19:10:08

gbip : c'est quoi ton alimentation ?

blaze2 : une chose apres l'autre

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 19:11:11

gbip : le bug peux aussi venir d'un mauvais O/C

blaze2
blaze2
Niveau 74
26 octobre 2010 à 19:11:27

ok tenseur, je vais voir si la gt 240 bride le port en la déplacent vers l'autre port :ok:

blaze2
blaze2
Niveau 74
26 octobre 2010 à 19:12:45

pour se qui es de lalim je c pas

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 octobre 2010 à 19:12:53

blae,faut rebooter le system et tu appuie sur la touche "dell" juste apres le bip.....mais ce n'est pas necessaire de modifier ça....sur les paramètres du bios, c'est mis en auto par défaut

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 19:15:19

anis, pe que chez lui c'est pas sur auto, on sais jamais

Faut tout verifier :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 octobre 2010 à 19:17:37

ben normalement c'est toujours en "auto" et non en "manuel" dans le BIOS si on ne touche à rien

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 19:18:51

normalement oui :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 octobre 2010 à 19:22:35

attention,le bios fonctionne sous la rom(mémoire morte)donc si tu te goures dans tes modifications et que tu sauvegardes pas la suite blaze , forcement ça entrainerai le non démarrage du pc,tu seras obligé d'enlever la pile de la mobo(CC)...

et oui,on ne plaisante pas avec le basic in/output system.....

blaze2
blaze2
Niveau 74
26 octobre 2010 à 19:25:09

j'ai vérifier le bios, rien a faire la dedans

un screen
http://img713.imageshack.k.us/img713/8691/capturesr.jpg

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 octobre 2010 à 19:26:36

entrainera*

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 19:26:45

ben ton GT 240 bride le pci express à 8x

Sur ton screen c'est aussi 8x

Donc ça dois être ça

Bref en passant à la HD 6850, ça devrais aller à 16x

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 19:27:38

tu as mis ta cg sur l'autre port pci express ?

La vidéo du moment