attention,le bios fonctionne sous la rom(mémoire morte)donc si tu te goures dans tes modifications et que tu sauvegardes pas la suite blaze , forcement ça entrainerai le non démarrage du pc,tu seras obligé d'enlever la pile de la mobo(CC)...
et oui,on ne plaisante pas avec le basic in/output system.....