CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2
blaze2
Niveau 74
26 octobre 2010 à 17:50:39

la carte la plus puissante qui passe sur mon pc sil vous plait?

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 17:50:59

Ben blaze, pour moi un vrai bridage c'est à partir de 20 pourcents. Là tu est en dessous, donc ça me poserais pas de soucis

Pour anis, c'est déjà 1 pourcents mdr

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:51:36

si on part du principe d'anis, toute carte est alors bridée par un simple port pci-e :sarcastic:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:52:03

mettrai*

blaze,achète la carte, mets là sur ce port et tu verras ce que je voulais dire par la suite :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 17:52:39

Déjà blaze, tu est sûr d'avoir pas le 16x ?

Car si 16x , ben tu peux même prendre plus que la HD 6850, sans que ça bride

Regarde bien, c'est important
Montre un screen !

blaze2
blaze2
Niveau 74
26 octobre 2010 à 17:54:54

tenseur tu es sur, donc, les jeux du futur avec vont tourner en bonne qualité assez fluidment quand même sachant que je ne suis pas aussi exigent que vous^^

la 6850 vas quand meme marchais, et je pense aussi rajoute un 1gb de ram

blaze2
blaze2
Niveau 74
26 octobre 2010 à 17:55:43

un screen de gpu-z

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 18:00:05

Bien sûr que ça va tres bien marché, bcp mieux qu'avec le GT 240, tu verras ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 18:00:28

oui montre un screen de gpu-z

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 18:01:21

Et puis blaze tu sentiras aucun bridage, etant donné que tu n'as pas de quad, donc au depart tu aurais déjà du bridage mdr

Donc ...

blaze2
blaze2
Niveau 74
26 octobre 2010 à 18:01:44

http://img264.imageshack.k.us/img264/6522/captureha.jpg

http://img716.imageshack..us/img716/1874/capture2bn.jpg

gpu-z

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 18:03:11

enfin si tu as un quad, mais un Q6600, donc tu as déjà un peu de bridage à 2,4 Ghz

Donc je pense qu'avec la HD 6850 c'est parfait

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 18:05:43

oui c'est effectivement du pci express 1.1 8x , mais à la base c'est du 16x

Je pense que c'est le GT 240 qui bride le pci à 8x

Possible qu'avec la HD 6850 ça passe à du 16x

blaze2
blaze2
Niveau 74
26 octobre 2010 à 18:06:47

rien compris la, répète stp?

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 18:06:49

Ou bien faudras aller dans le bios, pour le mettre à 16x
Je trouve ça curieux qu'une mobo ça bridé à 8x, c'est pas possible
C'est bien ecrit 16x, donc tu peux avoir acces à du 16x

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 18:07:40

blaze , nom de ta carte mere stp

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 18:11:43

ben blaze, sur ton screen c'est ecrit pci-e 16x @ 8x

Ca veux dire que tu as du pci-e 16x qui as été downlocké à 8x ( le @ veux dire un changement , on l'utilise bcp quand on change de frequence par exemple )

blaze2
blaze2
Niveau 74
26 octobre 2010 à 18:13:26

c en anglais enfaite donc si tu a mal compris je crois que c la gt 240 qui es du x16 mais qui tourne en 8x je me trompe?
car je comprend l'anglais parfaitement vue que je suis moitier américain, je ne suis pas aussi fort en ordi que vous, donc dit moi si je me trompe

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 18:15:01

pas impossible en effet. Cette possibilité est aussi possible en effet

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 18:16:13

bref en me donnant le nom de ta carte mere on sauras assez vite si tu as effectivement le 8x en max ou pas

La vidéo du moment