CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:35:10

au final ça nous fait 500 * 16 = 8go/s de bande passante... :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 17:35:37

http://www.commentcamarche.net/faq/12282-qu-est-ce-que-le-bus-pci-express

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:36:47

tenseur, tu ignores que le 500 mo/s est compté pour le 1x sur du 2.0 et pas du 16x.....

pour le 1.1 en 16 on aura 250mb/s * 16 de bande passante :ok:

voilà

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 17:37:09

ben prend alors la GTX 460 768 Mo 192 bits

Celle là ne peux pas bridé :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 17:37:38

anis, pci express 2.0 4x = pci express 1.1 8x !!

blaze2
blaze2
Niveau 74
26 octobre 2010 à 17:38:21

non serieu les gars, vous ete des pro :ouch: mais je voudrai frenchment savoir

et une cg qui passe avec mon pc sans un grand bridage

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:38:34

tu n'etais même au courant de la bande passante d'un bus pci-e je parie,toi qui me dis que la hd5970 ne peut pas supporter plus que 350 mb/s :honte:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:40:53

"anis, pci express 2.0 4x = pci express 1.1 8x !! "

ce que tu as dis est vrai:
pci express 2.0 4x = 500 x 4 = 2000 mb/s = 2go/s
pci express 1.1 8x = 250 x 8 = 2go/s

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:41:38

là on se comprends enfin :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:42:59

donc,on va dire:

pci express 2.0 8x = pci express 1.1 16x

et le 2.0 8x bride grave une CG 2.0 16x :malade:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:44:41

on sait qu'un cross de HD5870 câblés en 8x/8x n'est même pas bridé par la bande passante :ok:

Quand on sait que la HD5970 partage les 16 lignes en 2 pour chaque gpu et que cette dernière ne vaut même pas un cross de 5870 (les gpu qui constituent la 5970 sont des 5850)

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 17:44:47

mais n'importe quoi anis. Un pci express 2.0 8x bride quasiment pas du tout une cg, même la HD 5970

Arrête de raconter des conneries !

blaze2
blaze2
Niveau 74
26 octobre 2010 à 17:44:55

tenseur je devrai pas avoir seulement un gain "léger" quand même :doute:

et denouveau, si la 6850 ne passe vraiment pas sans que sa tue mes perf a 30 pourcent, la quel passe sans un grand bridage.
4890 ou hd5***

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:45:08

et c'est pour cette raison là qu'on recommande au moin 3 ports pci express dont deux sont en 16x et l'autre en 4/8x pour faire un SLI/CF correcte :ok:

il s'agit là de la bande passante

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 17:48:04

ecoute anis, laisse tomber sur tes 3 ports :hum:
Blaze se moque du crossfire/sli
Il veux une seule cg !

Ben la HD 6850 est presque le candidat ideal selon moi.

Mais si tu veux être sûr de ne pas bridé et d'avoir le dx11, ben prend la HD 5770 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:48:32

tenseur,toi tu as toujours tendance a prendre tout à la légère....

genre:"ben quoi, 5/10 pourcents de bridage c'est pas grave"

n'importe quoi!!!pour moi,un bridage de 1 pourcents est un souci trop important ....

pour le pci express 2.0 8x je dis haut et fort qu'il bride une CG 2.0 16x .....voilà

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 17:48:43

Ou bien tu peux aussi prendre la HD 5830 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:49:52

et je metterai ma main à couper quetu viens d'apprendre que le port pci express possede une bande passante.....incroyable!!! :honte:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 17:49:56

blaze, tu vois ce que tu dis anis.

Moi franchement je prendrais la HD 6850, tu aurais la puissance maximum sur ta config ^^

blaze2
blaze2
Niveau 74
26 octobre 2010 à 17:49:57

en plus sa dépend, bride c quoi pour vous. car je c que dans ses forum vous êtes assez dur pour considéré un pc puissant, donc anis, quand tu dis que sa vas bride la carte tu veut dire que sa vas la bride a fond laisse tomber la neige :rire: ou?

La vidéo du moment