CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:13:33

romain ta carte est très bonne,t'a aucunement besoin de la changer
pour passer surtout sur une carte directx11,d'on tu te serviras jamais
tu prens un quad d'occasion et le tour est jouer
s'emmerder à changer de configue complète dans ce cas,faut le faire tous les 6mois pour pas grand chose en plus

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 17:16:48

c'est bizarre, même mon ancien pc c'est du pci express 1.1 16x :(

haribo37
haribo37
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:17:17

blaze reste donc sur 360

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 17:17:39

anis, le 2.1 se retrouve dans quasi aucune carte mere actuel. C'est tjrs encore le 2.0 :(

blaze2
blaze2
Niveau 74
26 octobre 2010 à 17:18:33

déjà haribo, cache t abuse :ok: , le jour ou une 6850 c pas assez puissant pour faire tourner se que tu veut en very high sans AA en max résolution avec un moyenne a +de 30fps c impossible car je cherche pas a avoir les fps de cf5970. en plus pourrai vous me recommande la carte la plus puissante que je pourrai mettre avec mon ordi meme si sa brid un minimum c pas grave

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 17:19:31

ben la HD 6850 seras quant même nettement plus puissante qu'une simple GT 240, même avec le bridage ( de l'ordre de 5 à 15 pourcents )

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 17:21:10

blaze, je te le dis. Anis trouve déjà ENORME une difference de 13 pourcents, alors bon il exagere bcp sur le bridage.

Ca bride oui, mais pas enormement :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:21:13

erreur tenseur, la carte mère ASUS P7P55D-E est bien en 2.1 :ok:

y'a même des cartes mères tres haut de gamme supportant le 3.0 + le sata 3

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 17:21:59

ben c'est l'une des seules anis alors

D'ailleurs c'est quoi la diff entre le 2.0 et le 2.1 anis ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 17:22:49

pour brider bcp il faut plus qu'une HD 6850 ! :hum:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:23:11

tu nages en plein délire tenseur :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 17:24:27

tu as un lien qui prouve ce que tu racontes anis.

C'est toi qui nage en plein delire pauvre anis.
Même une HD 5970 n'utilise pas 500 Mo/sec , alors une HD 6850

Non mais une HD 6850 utilise pe jusqu'à 300-350 Mo/s

Pas plus

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:25:52

comme tu veux tenseur :lol:

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:28:05

jen'ai pas de lien mais tu peux faire des recherches sur la bande passanre d'un port pci express 2.0 :ok:

actuellement,les cartes hd5k qui sont bien en 2.1 sont parfaitement compatible avec le 2.0 :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 17:28:20

ET VOILA LA PREUVE ANIS !
http://www.tomshardware.com/reviews/pci-express-2.0,1915-12.html

Le pci express 2.0 4x ( pci express 1.1 8x ) ne bride quasiment pas du tout une 9800 GX2 !!

9800 GX2 equivaut environ une HD 6850 !

Voila

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 17:30:08

Par contre ça depend bcp des jeux.

Mais une 9800 GX2 c'est une bi-gpu, donc elle demande plus de bande passante !!

La HD 6850 demande moins de bande passante

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 17:31:05

En clair blaze, dans certain jeux tu auras 0-5 pourcents de bridages, et dans d'autres tu auras dans les 15 pourcents

Rien de bien mechant selon moi

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2010 à 17:31:56

Au final tu auras une puissance largement plus importante qu'avec une GT 240, c'est ce qui compte au final !

Anis05
Anis05
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:33:31

http://www.generation-nt.com/commenter/pci-express-2-0-2e-generation-bande-passante-amelioree-puissance-electrique-actualite-21088.html

voilà tenseur,mieux vaut tard que jamais :)

blaze2
blaze2
Niveau 74
26 octobre 2010 à 17:34:34

bien faudrait savoir les gars, sa presse pas, mais je voudrais au moins savoir si sa marche et si marche vraiment pas :doute:

quel es la carte la plus puissante que je pourra mettre dans mon pc sans un bridage trop élevée, genre sa baisse les perf pas 20 pourcent ^^

lalim es encore a decouvrir

La vidéo du moment