oui c'est pas comparable. Mais pour avoir une chance de faire pareil que les consoles ps3 ou xbox 360 , il faut avoir au moins un pc 3 fois plus puissant que les caracteristiques des consoles, ... j'aurais même tendance à dire 4 fois
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 18:13:37
donc mini une 8800 GTX
blaze2
Niveau 74
22 octobre 2010 à 18:32:35
une 7900 gs es se qui es dans la ps3, donc même en terme de pc la 7900 gs reste au dessus de la 9500 gs?
Anis05
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:19:37
le GPU de la PS3 est l'équivalent d'une Geforce 7800 gtx sur PC(G70)...
haribo c'est vrai ce que t'as dit,c'est exactement ça
blaze2
Niveau 74
22 octobre 2010 à 22:34:59
ok, donc 7800gtx plus puissant que 9500gs??
haribo37
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:47:58
La 9500GS et la 7800GTX ca se vaut La première date de 2008 et l'autre 2005 Y a 512mo de mémoire sur la 9500 mais un bus de 128bits et selon les modèles c'est de la gddr3 ou gddr2,elle équivaut à la 8500GT La 7800gtx à 256mo de mémoire gddr3 et un bus de 256bits,mais attention le double de bande passante Je dirais que la première doit mieux s'en sortir dans les résolutions sur le modèle le plus évoluer Mais de toute manière elles sont à la ramasse c'est des antiquitées à l'heure actuelle,meme une 8800ultra de 2007 à 70euros blaze les torpille
haribo37
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:51:43
A titre de comparaison une 8800ultra à 3fois plus de bande passante que une 7800gtx Le fossé est bien plus grand entre des cartes de 2008 et 2005 que 2008 et 2010
haribo37
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:56:39
http://www.youtube.com/watch?v=8vUeKOg6RJQ voilà ce que ca donne c'est une très bonne carte pour regarder des films désormais
blaze2
Niveau 74
22 octobre 2010 à 23:28:47
la 9500 fait mieux que sa déjà sur
blaze2
Niveau 74
23 octobre 2010 à 11:37:35
peut on me dire quel option graphique a le plus d'impact de performance dans nfs shift? merci
j'ai un fps assez bas quand ya des voitures a lecrand, mais quand je suis tout seul, c 30fps (solid pierre )
blaze2
Niveau 74
23 octobre 2010 à 13:02:18
c bon j'ai trouve, marche impeccable
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2010 à 13:36:25
Non la 9500 GT c'est une 7900 GT en terme de puissance. Je m'y connais et je sais de quoi je parle
blaze2
Niveau 74
23 octobre 2010 à 13:41:40
donc, 9500gs es pareil que la 7900gt
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2010 à 14:02:51
cette video c'est du n'importe quoi Moi sur mon ancienne config : P4 3,4 Ghz + 7900 GT 256 Mo , j'arrivais à jouer à moyen-high tweaké à 20-25 fps de moyenne. Donc la video c'est un fake
A noté que 7900 GT legerement plus puissante que 7800 GTX
Alexandresamus
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:16:55
salut j'ai besoin d'aide ... j'aimerai savoir ou telechargé les bios ?ui car moi y pas moyen de trouver mon bios : Phoenix-Award merci
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2010 à 16:20:28
pour le bios, cette indication suffit largement pas. Il faut le nom de la carte mere. Ensuite tu vas sur le site du constructeur de la carte mere, et puis tu telecharges le bios correspondant
Alexandresamus
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:24:28
ok alors heu ma carte mere -Packard Bell BV -model= Cuba MS-7301
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2010 à 16:26:07
ben vas sur le site de Packard bell
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2010 à 16:26:33
pq veux tu mettre à jour ?
Alexandresamus
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:30:18
ui je c'est mais, je comprend pas mon ordi est un imedia comme y dise mais puis apres y faut choisir le model (que je connais pas XD) pour info mon ordi c'est windows XP media center edition et toujours pas moyen de trouver la MAJ de mon BIO argh !!