- lerevolteur83
- Posté le 22 octobre 2010 à 13:49:45
la quattro est une alim d'excellente qualité
Par contre à ce prix ça reste assez cher pour du 80plus standard "seulement"
Pour 100€ : http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/54743-M12II_82_620W.html mais pas de possibilité future d'un SLI de 460...
Moi j'ai celle-ci : http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/56763-Strider_Plus_ST60F_P_600W.html
Ou celle-ci : http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/56536-Toughpower_XT_775W.html du monorail très puissant
Ou la truepower Neo : http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/46994-TruePower_New_750W.html avec 4 rails de 25A pas forcément efficace pour des configurations mono-gpu mais très bien pour du SLI ou cross
J'aime bien la SeaSonic : Alim très fiable et chauffe peu (j'en ai déjà eu une)