CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

haribo37
haribo37
Niveau 10
22 octobre 2010 à 00:54:58

complètement

jitus
jitus
Niveau 9
22 octobre 2010 à 02:46:14

Le prix des gtx est en train de diminué grave ( 40 euros en moyenne actuellement, et +ou- 20 euros il à encore 2 jours ) et ce, sur toutes les marques.
J'ai bien fait d'attendre, et je vais encore attendre pour me payer la mienne ^^
Bon sinon avec l'achat de ma gtx je dois changer d'alim, alors moi j'avais pensé à elle : http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/32033-TruePower_Quattro_850W.html
comme j'y connais pas trop niveau alim j'attends vos avis ^^
Sachant quand 2011 je change aussi de mobo/proco/ram, + une deuxième gtx 460 pour un sli ^^

jitus
jitus
Niveau 9
22 octobre 2010 à 02:47:12

Le prix des gtx 460* (oublier 460)

blaze2
blaze2
Niveau 74
22 octobre 2010 à 08:30:21

jitus va seriusement changer, car la 4350, la je comprend vraiment q'on peut rien faire tourner avec sa, ou presque :non2:

blaze2
blaze2
Niveau 74
22 octobre 2010 à 09:25:27

quel cg es plus puissante?

7800 gtx 9500 gs

blaze2
blaze2
Niveau 74
22 octobre 2010 à 09:31:46

surtout, la cg de la ps3 ou xbox est elle plus puissante que une 9500 gs d'un PC qui a un quad core q8200 et 3gb de ram,

quel es pus piussant en terme de hardware, juste la technique meme si je c que la ps3 tourne les jeux mieux que se pc

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 octobre 2010 à 13:49:45

la quattro est une alim d'excellente qualité :oui: Par contre à ce prix ça reste assez cher pour du 80plus standard "seulement"

Pour 100€ : http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/54743-M12II_82_620W.html mais pas de possibilité future d'un SLI de 460...

Moi j'ai celle-ci : http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/56763-Strider_Plus_ST60F_P_600W.html

Ou celle-ci : http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/56536-Toughpower_XT_775W.html du monorail très puissant :oui:

Ou la truepower Neo : http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/46994-TruePower_New_750W.html avec 4 rails de 25A pas forcément efficace pour des configurations mono-gpu mais très bien pour du SLI ou cross :oui:

jizax
jizax
Niveau 4
22 octobre 2010 à 15:40:04

Apparemment, la nouvelle radeon hd 6870 proposerait, comme nvidia, la 3D stéréoscopique... (reste à voir ce que cela vaut :oui: )

Si c'est le cas, nvidia va être vraiment largué car ces fonctionnalités étaient un atout non négligeable pour nvidia par rapport à amd...

Manque plus que la PhysX pour amd...

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/61880-Radeon_HD_6870_1Go.html

blaze2
blaze2
Niveau 74
22 octobre 2010 à 16:01:36

personne pour la question d'avant?

jizax
jizax
Niveau 4
22 octobre 2010 à 16:10:25
  1. lerevolteur83
  2. Posté le 22 octobre 2010 à 13:49:45

la quattro est une alim d'excellente qualité :oui: Par contre à ce prix ça reste assez cher pour du 80plus standard "seulement"

Pour 100€ : http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/54743-M12II_82_620W.html mais pas de possibilité future d'un SLI de 460...

Moi j'ai celle-ci : http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/56763-Strider_Plus_ST60F_P_600W.html

Ou celle-ci : http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/56536-Toughpower_XT_775W.html du monorail très puissant :oui:

Ou la truepower Neo : http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/46994-TruePower_New_750W.html avec 4 rails de 25A pas forcément efficace pour des configurations mono-gpu mais très bien pour du SLI ou cross :oui:

J'aime bien la SeaSonic : Alim très fiable et chauffe peu (j'en ai déjà eu une)

blaze2
blaze2
Niveau 74
22 octobre 2010 à 16:19:12

6870 déjà sortie? je pensée quel sortirez en 2011

blaze2
blaze2
Niveau 74
22 octobre 2010 à 16:21:37

228 euro seulement?

blaze2
blaze2
Niveau 74
22 octobre 2010 à 16:28:39

pk la 6970 es moins puissante que la 5870??

haribo37
haribo37
Niveau 10
22 octobre 2010 à 16:51:40

Sérieux toutes ces cartes ca vire au grand n'importe quoi
J'ai pris les performances d'une 8800gtx 720MO GDDR3 sous crysis avec coreI7 on n'obtient 22images secondes pas de quoi casser 3pattes et un canard,nous sommes bien d'accord
Mais alors vous remplacer juste cette formidable et défunte 8800gtx par une 5850 on n'est à 25FPS,contre 22 pour une GTX460,24pour une 6850
Je crois que tous ca c'est de l'incitation à la consommation,pour des cartes et ca sur tous les jeux on divise les FPS par deux une fois directx11 activer
Blaze je suis moi meme joueur console mais avec tous le respect que je leur dois,elles se font exploser par un PC haut de gamme,j'entend du 1500euros
Point de comparaisons
Une console équivaut à un bon petit pc gamer et c'est déja très bien pour 300euros mais ca s'arrete là

haribo37
haribo37
Niveau 10
22 octobre 2010 à 16:52:44

en hautes résolutions je précise

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 octobre 2010 à 16:55:58

8800GTX 768Mo et pas 720Mo :oui:

blaze :d) la réponse est ici dans la conclusion de ce dossier : http://www.comptoir-hardware.com/articles/cartes-graphiques/12261-test-amd-radeon-hd-6800.html?start=16

Lis bien au moins la conclusion tu comprendras pourquoi...

Je suppose que tu voulais dire HD6870 moins puissante que HD5870 :ok:

blaze2
blaze2
Niveau 74
22 octobre 2010 à 17:03:45

oui pour quoi enfaite?

blaze2
blaze2
Niveau 74
22 octobre 2010 à 17:05:30

oops, non je voulais dire, quel es plus puissante en terme de hardware, même si je c que la ps3 tourne les jeux mieux que une 9500gs

9500gs vs 7800gtx

9500gs vs carte ps3

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 17:43:50

oui la ps3 le tourne largement mieux evidemment

la ps3 contient une 7900 GS

9500 GS < 7900 GS

Donc c'est clair et net

haribo37
haribo37
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:08:57

oui enfin sur le papier peut etre,mais techniquement c'est pas une 7900 qui ferait tourner uncharted 2 si on le transposait sur PC donc c'est pas comparable en terme technique
c'est plus ce que en font en les dévellopeurs
c'est aussi l'équivalent d' un sli de 6800gt selon sony
idem ca fait plus tourner grand chose sur PC

idem sur 360 c'est une carte de 512MO équivalent PC radéon x1800xt,on prend ca sur pc on fait plus rien tourner
en gros ont peut pas raisonner comme ca,c'est pas comparable

La vidéo du moment