bad company 2 es franchement assez gourmand par rapport a moh et cod, et pour moi, les jeux que j'ai le plus de mal a faire tourner sont, borderlands(pense que ses un problème de drivers plutôt que la config car la perf que j'ai n'est pas vraiment normale) splinter cell conviction, et darksiders qui es un salle portage 360 mais la perf que j'ai n'est pas normaux non plus je pense. lost planet 2 aussi peut devenir assez difficile a certaines phase du jeux, sinon le reste passe nikel. crysis es assez chaud a faire tourner chez moi, mais j'ai un moyenne de 30fps la plupart du temps
et comme jeux les plus gourmand ya crysis metro 2033, et et des autre jeux vraiment mal optimisée par ubisoft et d'autre développeurs a la con