CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2
blaze2
Niveau 74
21 octobre 2010 à 20:38:28

oui si tu veut, mais toi tu dis que les carte graphique dont j'ai parlez avant sont tellement impuissante. je viens de te dire que moi et mon pote joue au jeux comme bad company 2 en multi sans problème en 720p 2 truc élevée et 2 truc moyen, donc fais pas genre une carte comme la 5850 es moyen, et dis pas que la 9500 es limite. elle es limite sa dépend de se que tu veut faire. pour certains jeux sa sera chaud, mais pour la plupart sa vas bien a moins que c du 1440, 1680 voir 1920 avec du putain D'AA. en 720p c une bonne reso pour une carte comme la 9500

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 20:44:38

bad compagny 2 est peu gourmand en cg :ok: , donc mauvais exemple. Bc2 est surtout gourmand en proco !

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 20:46:20

Apres ça dépend sur quel jeux on joue evidemment. Moi je parle de jeux gourmand evidemment :ok:

blaze2
blaze2
Niveau 74
21 octobre 2010 à 20:55:56

bad company 2 es franchement assez gourmand par rapport a moh et cod, et pour moi, les jeux que j'ai le plus de mal a faire tourner sont, borderlands(pense que ses un problème de drivers plutôt que la config car la perf que j'ai n'est pas vraiment normale) splinter cell conviction, et darksiders qui es un salle portage 360 mais la perf que j'ai n'est pas normaux non plus je pense. lost planet 2 aussi peut devenir assez difficile a certaines phase du jeux, sinon le reste passe nikel. crysis es assez chaud a faire tourner chez moi, mais j'ai un moyenne de 30fps la plupart du temps

et comme jeux les plus gourmand ya crysis metro 2033, et et des autre jeux vraiment mal optimisée par ubisoft et d'autre développeurs a la con

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:22:16

exatement blaze,meme chez moi,le jeu le plus gourmand est bel et bien metro 2033(seulement en dx11) pour ma hd5850 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 22:26:26

cod mw2 est un jeux extrênement bien optimisé, il demande quasi rien en config.
Moh est tout recent, peu gourmand en cg mais en cpu il est bien plus gourmand

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:42:43

splinter cell conviction demande rien en CPU c'est la carte graphique qui compte sur ce jeux,un simple core2duo 2,2ghz suffit mais faut minimum une 4890
borderlands non plus
darksiders et lost planet demande de grosses configues tant en cpu que gpu,ils ont optimisés quads cores
blaze si déja tu changes ta carte par ne serait ce que par une 4850,tu verras la différence ca tournera déja largement mieux

blaze2
blaze2
Niveau 74
21 octobre 2010 à 22:45:06

moh, il es tellement beau :ouch2: et tourne a 50-60fps même la reso en 1680 avec tout a fond a par ombre en moyen :-)))

sa se voit que c un jeux dx11 même quand on le mais en dx10 car sa fait pensée a métro 2033 les effet et les détails a la manière dont il sont fais

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:45:10

essayez metro 2033 en dx11 et vous verrez le jeu le plus gourmand de l'histoire des jeux vidéos jamais crée par l'homme :ok:

blaze2
blaze2
Niveau 74
21 octobre 2010 à 22:49:30

anis05 tu a de la chance, a moins que tu ram, tu pourrai mettre en dx 10 mais sinon si il tourne bien en 11 c super

moi c en dx9 avec les détails a fond et la reso en 1280x720, mais j 'aime pas tellement metro 2003 et je l'ait plus daillieurs, mais sinon je le trouvez franchement assez fluide(30-40 dans les batiments, et chute dans les 20 dehors) par rapport a des jeux comme splinter cell conviction, vous allez pas me dire que c pas un jeux de merde quand même, optimisation de bleuf

blaze2
blaze2
Niveau 74
21 octobre 2010 à 22:50:57

quand je dis optimisation de merde je parle de scc biensure, et metro 2033 n'est pas parfaitement optimisée a fond non plus :honte:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:51:40

blaze,non malheureusement il ne tourne pas bien avec les option dx11(tessellation+profondeurs de champ)j'obtiens 10/15 fps max avec la hd5850, je le laisse donc en VH dx10 AA4x

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 22:58:49

oui metro 2033 est mal optimisé, et il est trop gourmand pour ce qu'il montre

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:06:42

site officiel conseil de metre métro2033 en directx9
y à une vidéo un gars sous E8400,9600gt,2giga de ram,windows xp
tous à fond à 30FPS
c'est les dévellopeurs de stalker,un jeux très mal optimiser celui là aussi,y à eu 50patchs :rire2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:10:24

haribo,la diff entre le dx9,dx10 et 11 dans metro saute aux yeux(j'ai testé tout les cas)

blaze2
blaze2
Niveau 74
21 octobre 2010 à 23:19:57

oue moi je metais en 9 a fond, bon ya ecole demain +

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:23:50

j'avais vu le gaming live sur ce meme site
https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0002/00028767/metro-2033-1-3-seconde-station-pc-00003224.htm
voir que un jeux tourne pas à fond sur un I7,6giga de ram et une 5870,y à de quoi regretter pour quelqu'un de jouer sur PC
je lui trouve perso rien de bien à ce jeux,pour l'avoir fait sur consoles

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:33:21

et...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:33:33

8500 :fete:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 23:56:57

chacun son avis

La vidéo du moment