le tps???
et la 6870 c du haut de gamme, la 6970 c du haut de gamme, et une 6990 c du haut du gamme,
tu n'as pas assez d'interval entre les gamme toi
faut passez des carte pourrit au carte moyenne, au carte qui permettent de passer les jeux en qualité ultra élevée
mais les 3 carte située au dessus sont tousse des carte très haute
même une 5770 es assez haut de gamme pour les standard d'aujourd'hui, dans un magasin ils vont pas te dire que c du bas ou moyen de gamme, c une très bonne carte pour jouer a tous fluidement a fond