CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:00:26

et puis blaze meme un gars qui à un pentium4 peut conseiller depuis quand c'est à sa configue personnel qu'on peut juger des conseils informatique d'une personne
dans ces cas j'ai un phénomX6 et un sli de gtx480,j'aurais toujours raison?non

jitus
jitus
Niveau 9
21 octobre 2010 à 19:02:36

Les configs des membres n'altère en rien leurs connaissances informatiques, et donc, de participer ou non aux débats. ( n'importe quoi blaze ce que tu dis ).
anis, utiliser les fautes d'orthographe pour contredire une personne est un très mauvaise argument... d'ailleurs on l'utilise en principe lorsque l'on en à pas, désolé mais pour le coup... par contre je dois avouer que la faute du "l'orsque" est juste énorme...

blaze2
blaze2
Niveau 74
21 octobre 2010 à 19:21:38

mais cassez vous tousse tète de moi :rire: j'croi ya que anis qui c se qui dis

haribo37, sa suffira peut être pas pour le 1920 avec l'AA a 4, mais avec les paramètre a fond en 1680 sans putain d'AA sa devrai passer sans problème, et dis pas que c une carte moyenne bordel, c une carte haut de gamme, très haute de gamme
moi c une carte moyenne, et une 6200 c du bas de gamme

et quand je dis que je vais pas participer au débats, mais que je ne peut pas vraiment parlez car j'ai une config assez bien mais par rapport a vous, vous avez de 5800 et des gtx400 donc..

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 19:24:13

haut de gamme, plus pour longtemps.
La HD 6870 qui est une cg moyenne gamme, bat la HD 5850 à noté

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 19:26:38

6200 c'est plus du tout du bas de gamme, tu est en retard. Le bas de gamme c'est une 9600 GT / HD 3870 environ :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 19:28:23

6200 c'etait déjà du bas de gamme en 2006 :lol:
A vrai dire la 6200 c'est du ultra bas de gamme et encore :mort:

blaze2
blaze2
Niveau 74
21 octobre 2010 à 19:29:05

et surtout quand je dis que je devrai pas être sur se forum, je ne suis pas dans la même ligue que vous en se qui concerne l'informatique et la performance, vous c du extrême gaming alors que...moi je me contente de ma config pour profiter de mes jeux et que je parle jamais vraiment des config avec mes pote car en a acheter une config es c fini l'histoire..je tourne les jeux comme je les tourne(très bien pour la plupart du temps). je c que je me comporte comme un nul de l'informatique mais croyez moi que j'en c pas mal :ok:

je ne suis pas le genre qui essaye de rester au dessus de la dernière technologie comme certains(je vous respecte pour sa ne pleurer pas) mais je ne suis pas celui qui vas acheter une 5870 et encore moins les nouvelle séries hd6000

blaze2
blaze2
Niveau 74
21 octobre 2010 à 19:31:31

La HD 6870 c du moyen de gamme? vasy oula rentrez a la maison c tout :nonnon:

c très haut juste pour vous rappeler :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 19:35:11

oui bien sûr que c'est du moyen de gamme
La HD 6970 c'est du haut de gamme, et la HD 6990 du tres haut de gamme

Blaze, les gammes changent à mesure que le tps passent

blaze2
blaze2
Niveau 74
21 octobre 2010 à 19:47:26

le tps???

et la 6870 c du haut de gamme, la 6970 c du haut de gamme, et une 6990 c du haut du gamme,

tu n'as pas assez d'interval entre les gamme toi

faut passez des carte pourrit au carte moyenne, au carte qui permettent de passer les jeux en qualité ultra élevée

mais les 3 carte située au dessus sont tousse des carte très haute

même une 5770 es assez haut de gamme pour les standard d'aujourd'hui, dans un magasin ils vont pas te dire que c du bas ou moyen de gamme, c une très bonne carte pour jouer a tous fluidement a fond

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 19:52:01

c'est toi qui n'as pas compris

Bas de gamme : qui marche sur les jeux de maintenant pour un temps court de 6 mois environ
Milieu de gamme : qui marche sur les jeux de maintenant et du futur, pdt environ 1 an et demi
haut de gamme : qui marche sur les jeux de maintenant et du futur pdt 2 an et demi
Tres haut de gamme : qui marche sur les jeux de maintenant et du futur pdt 3 an et demi

Voila, evidemment de facon bien jouable, voir plus

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 19:53:11

ton GT 240 c'est du bas de gamme par exemple :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 19:55:58

L'informatique evolue sans cesse blaze :ok:

blaze2
blaze2
Niveau 74
21 octobre 2010 à 20:01:42

genre,,, la façon dont tu décrit gamme es bien nul, moi c la puissance de la carte que je regarde, même si une carte a 4ans comme la 8800, c quand même une bonne carte

donc pour moi une gt 240 c pas bas car elle tourne la plupart des jeux en high certains a fond,

question? pour toi une gts 250 ou 9800gtx c quoi comme gamme?

blaze2
blaze2
Niveau 74
21 octobre 2010 à 20:03:18

je suis pas aussi exigent en matière de jeux c pour sa que je devrai quitter se forum sans plus

mon pote a un quad, une 9500 et 3gb ram, en joue a bad company 2 et des autre jeux trankil en multi

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 20:07:36

Non justement je regarde entierement sur la puissance de la carte :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 20:08:06

la 8800 GT a certes 4 ans, ben elle tiendras encore sans soucis 1 an :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 20:08:52

9500 GT c'est la puissance d'une 7900 GT, donc tres limite de nos jours

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 20:11:03

bien sur , ce que j'ai dit sur les gammes, ne sont pas tjrs conforme, c'est une moyenne.
Le G80 etait tellement en avance fin 2006, que ça explique pq ça dure aussi longtemps
c'est exceptionnel

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 20:11:37

Mais ce que je donne , et un minimum certain on va dire :ok:

La vidéo du moment