CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 octobre 2010 à 03:10:59

les test c'est toujours axé sur un coreI7 avec un veau dérrière style gtx480
c'est un peu ridicule
on va pas me faire croire qu'ils sont pas des vieux E8000 ou Q6600 qui traine :(
ca donne pas une vue d'ensemble d'un jeux
c'est pour ca que pour ma part je consulte les réactions des gens

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 03:14:15

oui c'est bien dommage :ok:
Pas mal la video :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 10:51:56

pas du tout tenseur,ce qu'a dit haribo est archi faux et je suis vraiment surpris que tu sois d'accord avec ses propos.....mais bon....

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 10:59:44

pas une grande difference entre une hd5770 et 5850....n'importe quoi......

déjà meme si tu raisones logiquement, tu vois qu'une hd5770 est plus proche de la hd4870... et hd5850 tout juste derrière la hd4870 x2(meme plus performante dans certain jeux).......et comme ça vous trouver le moyen de dire qu'une hd5770 est proche d'une 5850.... :honte:

alors pourquoi pas une 8800 gt proche d'une gtx 280 tant qu'on y est :rire: ,haribo tu t'es trouver un tres bon avocat :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 11:02:17

vous trouvez*

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 octobre 2010 à 16:22:50

anis toi et ta logique ca fera éternéllement 1plus1 égal 3 c'est comme ton coup du E8600 à 4,5ghz en dessous du Q8400 fréquence stock
Il faut pas l'écouter l'orsque qu'on n'a une 5770,pour voir une différence il faut passer sur une 5870 que tu le veuilles ou pas
Tu vas à contre courant de toutes les logiques informatique dans tes propos
Il y aura une différence sur l'anti aliasing uniquement
je n'ai pas besoin de tenseur,nous sommes assez grand pour avoir chacun nos idées

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 17:00:47

"l'orsque" au lieu de "lorsque",comme ci on pouvait dire un/une orsque.....

ça aussi c'est trés logique d'après toi haribo.....

AH ! je vois que maintenant tu ecris bien "antialiasing".....bonne progression :ok:

haribo,je n'ai rien contre toi, c'est juste qu'on ne s'entend pas trés bien...dans ce cas là je ne commenterai plus ce que tu diras et tant pis pour les gens(les naifs surtout) qui goberont tes bêtises

ps:sans rancune haribo :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 17:10:03

+1 haribo :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 17:32:15

http://www.jeuxvideo*fr/jeux/star-wars-le-pouvoir-de-la-force-ii/star-wars-force-configurations-pc-actu-374050.html

oulà celui là demande aussi une grosse config en config mini. Par contre la config recommandé est correct :ok:

( remplacé le * par . )

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 17:37:59

Décidemment les jeux demandent tjrs de plus en plus
Bientôt on auras droit à des jeux demandant un core 2 duo 3 Ghz en mini :mort: ( d'ici 2011 )

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 17:46:50

oula je sens déjà crysis 2, avec comme config mini un core 2 duo 2,8 Ghz :mort:

blaze2
blaze2
Niveau 74
21 octobre 2010 à 18:20:18

tt façon tenseur et certains autre, toujours dans l'abus, déjà on c que la 5850 aura du mal éventuellement comme toute les carte dans au moins 2 ou 3 ans, mais entre temps elle pourra faire tourner les jeux parfaitement dans la moyenne es toujours dans les 30 voir plus pour certains jeux. faut même pas commence a critiquer une 5850. c la gamme de carte la plus puissante. que-ce que vous voulez de plus, un crossfire de 5970??? je vous redis que avec ma config qui es dans le milieu de gamme vas pas faire du 60fps avec l'AA a 8 et (les paramètre a fond) (dans très peut de cas) comme certaine config, mais je joue quand même a tous les jeux que je veut car je joue même pas sur console et que le rendu es franchement bon(a noter que je suis pas un "GAMER" même si je joue a pas mal de jeux quand j'ai le temps :ok:

je matends déjà a des commentaire qui servent a rien :nah:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 18:25:50

certes , mais crysis c'est un jeux de 2007 !
Il y a des jeux bcp plus gourmand que crysis de nos jours
Crysis c'est un mauvais exemple

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 18:32:59

exemple metro 2033 en dx11 avec tesselation

blaze2
blaze2
Niveau 74
21 octobre 2010 à 18:36:09

oui mais en senfou de la date, même si c un jeux de l'année 2162
crysis reste plus beau et gourmand, donc si un jeux demande plus que crysis, c de l'optimisation. je boycott le hardware des développeurs pour les force a optimisée les jeux pour des config moins puissante, même si sa se passera jamais lol

mais si il veulent, il peuvent, quand on vois splinter cell conviction voila on vois comment les développeurs boss

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 18:39:54

le plus beau, pas forcement :nonnon:

blaze2
blaze2
Niveau 74
21 octobre 2010 à 18:42:19

enfaite je devrai même pas être avec vous sur se forum entrains de parler de débat car vous avez tousse des config monstre (a par certains) pendant que moi j'ai une config assez normale, mais je retiens quand même se que j'ai dis avant :-)))

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:54:33

je prend un éxemple très concret just cause 2
avec un coreI7 et une 5850 en 1900par1080 AA 4X,c'est 27FPS
on refait le test avec une 5770 c'est 23FPS
sur métro2033 toujours avec coreI7 18FPS pour la 5770,23 pour la 5850,toujours baser sur AA 4X et résolution 1900par1080
la 5850 est une bonne carte mais pour les jeux de 2011 style rage,crysis2 ce sera pas suffisant
on ne l'a pas critiquer qui puis est

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:56:56

personne n'a une configue monstre sur ce forum
ont n'est tous sur du core2duo et des quads avec une moyenne des cartes puissance 5850
c'est très loin d'etre des grosses configues blaze :ok: mais suffisant pour bon nombres de jeux

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 18:57:48

oui et ma config date de 2 ans :ok:

La vidéo du moment