"l'orsque" au lieu de "lorsque",comme ci on pouvait dire un/une orsque.....
ça aussi c'est trés logique d'après toi haribo.....
AH ! je vois que maintenant tu ecris bien "antialiasing".....bonne progression
haribo,je n'ai rien contre toi, c'est juste qu'on ne s'entend pas trés bien...dans ce cas là je ne commenterai plus ce que tu diras et tant pis pour les gens(les naifs surtout) qui goberont tes bêtises
ps:sans rancune haribo 