CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 02:34:58

Déjà haribo
1. crysis est un jeux dual core
2. 1920*1080 est devenu presque une resolution standard, et les difference de fps se font aussi sur cette resolution ( sur les derniers jeux du moment )
3. ' pas optimisé quad' et il demande un bon dual core en minimum ... euh tu crois pas qu'il y a un soucis dans ton avis ?

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 octobre 2010 à 02:37:53

ok donc si ca c'est du low je suis d'accord,tu réponds quoi au gars qui à une 5850 et un E8500 plus de 2giga de ram sous xp,low pareil?
précision en 1900par1080

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 02:39:18

ben le E8500 risque d'être un peu juste sur cod Bo
Faudras qu'il O/C son E8500

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 02:41:17

les jeux video c'est pas un cadeau pour tous, il faut avoir le matos qui vas avec ... c'etait tjrs comme ça

On avais dit suffisamment longtemps en avance que les dual core peu frequencé auront du mal dans l'avenir

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 octobre 2010 à 02:41:36

http://www.centrale3d.com/?Battlefield-Bad-Company-2-bench-DX
regarde E8400 fréquence stock plus une 5850 d'origine en 1600par 1050 c'est 60FPS

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 octobre 2010 à 02:42:57

comme je t'ai dit je m'en moque,j'ai la console
le sujet m'intérrèsse c'est uniquement cela

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 02:45:01

Oui on peux encore jouer sur un dual core :ok:
Mais entre bench et pratique, il y a des différence notable haribo

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 octobre 2010 à 02:46:21

petite érreur :desole: c'est une 5870,mais tous de meme 60FPS c'est tout à fait honorable

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 02:46:55

et encore heureux d'ailleurs :malade:

Faut dire que les E8*** ou core i3 sont les meilleurs dual core au monde :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 02:47:43

60 fps c'est largement suffisant, on est d'accord haribo :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 octobre 2010 à 02:48:36

oui on voit le coreI7 ou meme le Q9550 quand meme nettement devant j'avoue :ok:
très bon jeux d'ailleurs au passage

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 02:49:17

regarde l'A64 6400+ ou le core 2 duo E6600

... 42 fps :malade:
C'est encore suffisant pour jouer, mais gros bridage de fps

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 octobre 2010 à 02:50:33

les I3 je trouve que ca sert à rien
intel et sa politique je la comprendrais jamais

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 02:52:12

en fait c'est ça dont je voulais en venir

E6600 42 fps avec HD 5870
Ben tu pourras mettre un GTX 480 ou un sli GTX 480, ben tu auras tjrs 42 fps et même moins mdr

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 octobre 2010 à 02:52:15

à partir de 40FPS je la voie pour ma part
mais je joue beaucoup pour les gens qui jouent peu,ils diront 30FPS c'est jouable

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 02:55:00

Mais tant que le jeux est jouable, c'est l'essentiel

Là où tu as raison haribo, c'est qu'un core 2 duo à 2,4 Ghz ou plus, seras suffisant pour à cod BO de facon jouable

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 octobre 2010 à 02:55:39

de toute facon gtx480 c'est fait pour jouer en 2000 et des brouettes donc
pour ma part sur un E8000 je suis de ceux qui pensent qu'on peut monter sur une 5870,au dessus sert à rien,sli encore moins
par contre si c'est en 1900par1080
les cores 2duo s'auto brideront de toute facon,les cartes sont de plus en plus puissantes
mais une 5870 ont n'est tranquille pour un moment

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 02:56:31

jouer*

Mais faudras pas esperer des miracles
Un dual core O/C comme le tiens haribo sera pas inutile :ok: , surtout quand on a une bonne cg à coté

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 02:59:24

haribo, oui mais bon au fur et à mesure les HD 5870 auront du mal en 1920*1080.
Mais tu as raison sur un autre point :
Plus on monte la resolution et plus le bridage se fait petit
En 1920*1080 le bridage est bcp plus petit qu'en 800*600 :oui:

haribo37
haribo37
Niveau 10
21 octobre 2010 à 03:05:10

https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0002/00022337/grand-theft-auto-iv-mission-carnage-pc-00002046.htm
regarde ca tu me diras ce que tu en penses,j'ai bien rigoler
mon pc me sert en ce moment sur F1 2010
j'ai fait mafia2 également,crysis.....
je m'en servirais pour test drive2
le reste me donnera pas satisfaction donc console

La vidéo du moment