CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 octobre 2010 à 23:42:33

c'est tout ce que je dis. Un dual suffit bien sur pour jouer

haribo37
haribo37
Niveau 10
12 octobre 2010 à 23:53:31

un quad apporte plus que un dual :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 octobre 2010 à 00:31:54

:rire: :rire2:

haribo37
haribo37
Niveau 10
13 octobre 2010 à 00:35:30

tu t'amuses bien,c'est le principal,soit en fier

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 octobre 2010 à 00:38:24

"un quad apporte plus qu'un dual"

j'ai du mal à croire que c'est toi qui dit ça haribo

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 octobre 2010 à 00:39:50

tu deviens enfin raisonable,béni soit la personne qui t'as convaincu :ange:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 octobre 2010 à 00:40:37

raisonnable*

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 00:59:19

http://il.youtube.com/watch?v=-3saE54Krfk

même pb que moi sur lara croft mais en pire !!
Incroyable il est à 4 Ghz, tout ses cores sont utilisé à 100 pourcents quasiment mdr

Ce lara croft a bien un pb

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 octobre 2010 à 01:03:31

il n'a aucun souci,chez moi,il ne dépasse pas de les 45 pourcents

haribo37
haribo37
Niveau 10
13 octobre 2010 à 01:04:54

si seulement j'avais déja dit le contraire
j'ai dit un quads à 2,4ghz si c'est pour pas le pousser à 3ghz ca sert à rien
que une carte graphique est bien plus importante que un CPU
un quads avec une 4670 ca sert à rien non plus
et que des core2duo en overcloking sont pour certains devant des quads fréquence stock bien entendu
9jeux sur10 sont core2duo,ce qui ne veut pas dire que avec un quads y aurait pas plus de perfs
voilà donc si t'est pas d'accord avec ca je n'y peut rien

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 01:05:17

ben comme tu vois sur la video, il y a quelque chose d'anormal dans ce lara croft. Un bug. Toi tu n'as pas ce bug

A noté qu'il a une nvidia. Peut-être que c'est uniquement ceux qui ont une nvidia qui sont touché

haribo37
haribo37
Niveau 10
13 octobre 2010 à 01:06:50

il est à 200FPS aussi largement suffisant :fete:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 01:07:59

on parle pas de ça haribo, on parle du fait que son proco est utilisé à quasi 100 pourcents !
Un core 2 quad utilisé à 100 pourcents mdr, c'est pas possible surtout que le core 2 quad d'anis ne depasse pas les 45 !

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 octobre 2010 à 01:09:32

donc pour toi haribo,un quad est bon uniquement si c'est 3 GHZ autrement non......stop ce genre d'absurdités stp

un quad à 2.33 ghz est bien plus performant qu'un core 2 duo à 4ghz dans les jeux actuels :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 01:09:38

d'ailleurs personnellement j'ai remarqué que c'est les ombres qui posent soucis. J'ai desactivé les ombres et l'occupation du cpu à bcp baisser, je depasse rarement les 55 maintenant
Mais c'est moche mdr

haribo37
haribo37
Niveau 10
13 octobre 2010 à 01:10:18

justement,le proco est à 100pourts cents mais les perfs sont là
habituellement si le cpu sature,les performances s'en ressentent,et là c'est pas le cas

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 01:11:06

oui mais qu'est ce que ça voudrais dire haribo ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 octobre 2010 à 01:12:15

un quad à 100 pourcents dans un jeu de 2010 :fou:

jamais entendu une dégeulasserie pareille..... :honte:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 01:13:07

lara croft a un gros bug qui entraine une surconsommation de charge cpu

haribo37
haribo37
Niveau 10
13 octobre 2010 à 01:13:47

anis laisse tomber veux tu :merci: toi qui croit dure comme fer à 3D MARK,regarde E8600 et Q6600 fréquence stock
je te dis juste ca,ont va pas en débattre 107ans encore de cette histoire tu as ton avis,j'ai le mien
tu regardes et tu entires ton avis,je m'en moque :merci:

La vidéo du moment