j'ai testé et effectivement mes 4 cores sont bien utilisé sur dirt 2 En plein jeux je suis dans les 75 pourcents max Un vrai jeux quad
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:52:25
vraiment ??
jitus
Niveau 9
12 octobre 2010 à 00:52:44
Mais là on parle de gta4 et de sont optimisation anis ^^ Après j'ai bien précisé que je sais pas comment il se comporte sur pc... Mais me semble que c'est le proco qui fait tout à lui seul...
2001 2011 pardon ^^ Lol, non j'aurais bien aimer par contre xD
tenseur
Niveau 29
12 octobre 2010 à 00:53:40
anis, oui vraiment
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:54:13
ce n'est pas le cpu qui fait tout dans GTA4 et dans n'importe quel autre jeu d'ailleurs,la CG est le facteur le plus important
tenseur
Niveau 29
12 octobre 2010 à 00:55:28
dans GTA 4, la cg ne fais pas grand chose. Une simple 8800 GT suffit amplement
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:56:02
dommage,je ne peux pas tester dirt 2 actuellement car je l'ai désinstallé y'a bien longtemps......en tout les cas ,je me rappelle que ce jeu me foutait la nosée,..
jitus
Niveau 9
12 octobre 2010 à 00:56:18
Exacte, pour cela d'ailleurs que j'attends 2011 pour avoir de plus ample informations sur le sb, et voir dans quelle mobo/proco je devrais investir.
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:58:16
qu'est ce que tu déblatères tenseur ?????une 8800 gt suffit pour gta4????
ça sera pour du low ou medium alors.....
le jeu necessite une CG d'au moins 768 mo pour avoir les textures en élevés et cela ne garanti en rien la fluidité
jitus
Niveau 9
12 octobre 2010 à 00:58:59
Très intéressant ton article tenseur ;)
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:59:38
tu ne te rappelles pas du screen que j'ai posté dans les options graphiques du jeu????
il m'a pompé 1.6 go sur les 2go en vram tout au max
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 01:01:48
les graphismes mal soignés de GTA4 ne refletent pas du tout sa gourmandise
tenseur
Niveau 29
12 octobre 2010 à 01:03:17
certes mais GTA 4 ne demande pas une grosse puissance gpu. Il demande de la memoire video et un bon cpu
autre chose Ca c'etait avant le patch du passage de l'optimisation de 3 à 4 cores
jitus
Niveau 9
12 octobre 2010 à 01:06:24
Coute que coute mettre 30 euro de + pour la version 1go de la gtx460 sera un + non négligeable.
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 01:08:42
la gtx 460 est vraiment une tres bonne carte graphique à l'heure actuelle
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 01:10:31
tenseur,si tu veux vraiment testé la capacité de ta machine,teste le jeu star wars le pourvoir de la force......c'est un jeu tres beau,il est tres gourmand....