CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 octobre 2010 à 00:50:28

mise à jour*

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:51:24

cet article faut qu'on le montre à haribo tenseur

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 octobre 2010 à 00:51:25

j'ai testé et effectivement mes 4 cores sont bien utilisé sur dirt 2
En plein jeux je suis dans les 75 pourcents :ok: max
Un vrai jeux quad :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:52:25

vraiment ??

jitus
jitus
Niveau 9
12 octobre 2010 à 00:52:44

Mais là on parle de gta4 et de sont optimisation anis ^^
Après j'ai bien précisé que je sais pas comment il se comporte sur pc... Mais me semble que c'est le proco qui fait tout à lui seul...

2001 :honte:
2011 pardon ^^ Lol, non j'aurais bien aimer par contre xD

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 octobre 2010 à 00:53:40

anis, oui vraiment :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:54:13

ce n'est pas le cpu qui fait tout dans GTA4 et dans n'importe quel autre jeu d'ailleurs,la CG est le facteur le plus important

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 octobre 2010 à 00:55:28

dans GTA 4, la cg ne fais pas grand chose. Une simple 8800 GT suffit amplement

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:56:02

dommage,je ne peux pas tester dirt 2 actuellement car je l'ai désinstallé y'a bien longtemps......en tout les cas ,je me rappelle que ce jeu me foutait la nosée,.. :malade:

jitus
jitus
Niveau 9
12 octobre 2010 à 00:56:18

Exacte, pour cela d'ailleurs que j'attends 2011 pour avoir de plus ample informations sur le sb, et voir dans quelle mobo/proco je devrais investir.

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:58:16

qu'est ce que tu déblatères tenseur ?????une 8800 gt suffit pour gta4????

ça sera pour du low ou medium alors.....

le jeu necessite une CG d'au moins 768 mo pour avoir les textures en élevés et cela ne garanti en rien la fluidité

jitus
jitus
Niveau 9
12 octobre 2010 à 00:58:59

Très intéressant ton article tenseur ;)

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:59:38

tu ne te rappelles pas du screen que j'ai posté dans les options graphiques du jeu????

il m'a pompé 1.6 go sur les 2go en vram tout au max

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 01:01:48

les graphismes mal soignés de GTA4 ne refletent pas du tout sa gourmandise

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 octobre 2010 à 01:03:17

certes mais GTA 4 ne demande pas une grosse puissance gpu. Il demande de la memoire video et un bon cpu

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 01:04:55

exact :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 octobre 2010 à 01:06:07

http://www.presence-pc.com/tests/colin-dirt-2-directX-performance-23250/10/

autre chose
Ca c'etait avant le patch du passage de l'optimisation de 3 à 4 cores

jitus
jitus
Niveau 9
12 octobre 2010 à 01:06:24

Coute que coute mettre 30 euro de + pour la version 1go de la gtx460 sera un + non négligeable.

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 01:08:42

la gtx 460 est vraiment une tres bonne carte graphique à l'heure actuelle :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 01:10:31

tenseur,si tu veux vraiment testé la capacité de ta machine,teste le jeu star wars le pourvoir de la force......c'est un jeu tres beau,il est tres gourmand....

c'est l'un des meilleurs jeux que j'ai joué :bave:

La vidéo du moment