qu'est ce que tu racontes jitus?????
s'il y'a bien un composant qui ferait grimper en force le frame c'est la CG....
avec la hd4870 2 go je dépassé pas les 20 fps sous crysis en ultra high AA8x en 1680x1050 avec tout les modes,....avec la hd5850 je culmine à 35/40 fps et 25 fps dans le pire des cas
comment tu expliques ça,????