CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:29:14

voilà les graphs max pour ce jeu

http://img718.imageshack.us/img718/1254/sanstitreqxc.png

et perso je le trouve juste BOF BOF

jitus
jitus
Niveau 9
12 octobre 2010 à 00:29:55

Ok tenseur autant pour moi, désolé.

jitus
jitus
Niveau 9
12 octobre 2010 à 00:31:46

Je testerais anis ^^ mais je vais tout de même attendre ma gtx pour le faire ^^

Sinon, des avis de comment se porteras gta4 dessus ainsi que mafia 2 ? pour mafia 2 pas de souci à mon avis.

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 octobre 2010 à 00:32:46

non j'ai le jeux et je te dis ce que j'ai

Dis moi sur dirt 2, tu as combien d'occupation cpu ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:32:49

gta4 sur ta gtx 460 jitus ????

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:33:59

désolé tenseur mais dirt2 je l'ai désinstallé ça fait un bail de ça....je l'avais dl quand j'avais acheté ma hd5850 pour testé dx11

jitus
jitus
Niveau 9
12 octobre 2010 à 00:34:03

Oui, je connais pas trop l'optimisation pc de ce jeu, je sais juste que la cg apporterais pas grand chose.

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:36:27

non jitus, la gtx 460 est l'une des meilleures cartes pour le rapport qualité/prix sur le marché ,tu verras qu'elle est tres performante,crois moi tu ne seras pas déçu :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:39:00

sous gta 4,tout sera fluide au max sauf pour la profondeur de champs qui sera stagnée à 30/100 à cause de des 1024 mo de la carte à moins que tu installe le patch 1.0.6.0
(le jeu exige 1592 mo de vram etant patché 1.0.4.0 )

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:39:28

tenseur,toujours pas de solutions???

jitus
jitus
Niveau 9
12 octobre 2010 à 00:40:07

J'en doute pas anis, je me suis beaucoup renseigner dessus avant de me décider de l'acheter tkt pas ^^ Ma question je vais plutôt la formuler de cette façon :
Gta4 va t'il mettre mon proco au tapis ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 octobre 2010 à 00:40:44

non pas de solution

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:41:49

en tout cas le jeu est trop dépendant du CPU.....

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:43:19

tenseur, ça ne sert à rien de tester avec les autres jeux vu que c'est uniquement sur lui que ça te fait ce phenomène là

jitus
jitus
Niveau 9
12 octobre 2010 à 00:43:56

D'où le fait que je disais que je savais juste que la cg apporterais pas grand chose en terme de fluidité ^^ (fps).

jitus
jitus
Niveau 9
12 octobre 2010 à 00:45:07

Par contre mafia2 pas de souci je pense, il semble être bien optimiser, pour gta4 j'attendrais mon nouveau proco dans le courant 2001 au pire

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:46:37

qu'est ce que tu racontes jitus?????

s'il y'a bien un composant qui ferait grimper en force le frame c'est la CG....

avec la hd4870 2 go je dépassé pas les 20 fps sous crysis en ultra high AA8x en 1680x1050 avec tout les modes,....avec la hd5850 je culmine à 35/40 fps et 25 fps dans le pire des cas

comment tu expliques ça,????

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:47:31

le courant 2001 :rire:

t'as construis la machine à remonter le temps jitus???? :rire: :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 octobre 2010 à 00:50:07

http://www.pcgameshardware.com/aid,700780/Dirt-2-CPU-benchmarks-with-DirectX-9-and-DirectX-11-Phenom-doing-well-quad-cores-rule/Practice/

Regardez comme le Q6600 est largement plus puissant que le E8400 à l'aide de la mise du jeux qui as permis d'optimisé le jeux de 3 cores à 4 !

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:50:09

en plus jitus en 2011,y'aurait meme le SB :ok:

La vidéo du moment