CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 octobre 2010 à 00:16:18

sur civ5 , j'ai jusqu'à 60 pourcents à l'intro, et ensuite du debut jusqu'à la fin j'ai 20-25 pourcents d'utilisation proco

Pourtant civ5 dois calculer plus de chose

Je comprend pas

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:16:23

il est vraiment moche en plus ce jeu tenseur :malade:

c'est en déça de tout les jeux présent sur cette machine

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 octobre 2010 à 00:16:39

anis, dans mon cas si, car j'ai un pb avec le jeux lara croft

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:17:26

ci5 est un jeu de strategie assez gourmands je l'ai testé mais je n'ai pas vu l'utilisation UC je n'y avais pas songé....dommage

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 octobre 2010 à 00:17:26

anis, je ne suis pas d'accord avec toi. Lara croft est vraiment tres beau

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:18:29

je dirait peut etre assez beau mais pas "tres"......avec tout les jeux quia sur PC

http://img510.imageshack.us/img510/6277/sanstitreaz.png

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:19:09

je dirais*

t'as surement pas testé star wars le pouvoir de la force tenseur....

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 octobre 2010 à 00:19:34

ben chez moi c'est plus beau que chez toi

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:20:23

ah bon :rire:

poste un screen dans ce cas là :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 octobre 2010 à 00:20:28

anis, tu voudrais pas tester ce lara croft sur ta config 2 ?

Justement la config 2 possede le Q9550

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:22:29

pour le moment impossible......

comment tu dis que chez toi c'est plus beau alors que là je suis en AA 8X ANISOTROPE 16X texture tout au max sous 1680x1050....

ce jeu ne peut etre plus beau que ça....poste moi ton screen pour voir ça.....

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 octobre 2010 à 00:23:08

ben c'est curieux, mais c'est l'impression que ça me donne

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 octobre 2010 à 00:24:24

A moins que le jeux est tres dependant de la frequence de facon anormale
Le mien est à 2,83 Ghz là

jitus
jitus
Niveau 9
12 octobre 2010 à 00:24:33

"Heureusement que j'ai un quad. Avec un dual core, le jeux aurait ramé enormement"

A confirmer.

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 octobre 2010 à 00:24:57

Oui jitus mais je parle là dans mon cas ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:25:52

non je mettrai ma main à couper que le jeu ne ramerait jamais sur un dual core

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 octobre 2010 à 00:26:39

Ce qui est curieux c'est lara croft est le jeux en cpu le plus gourmand de tous et largement dans mon cas

Même les j eux gourmand du style dirt 2, GTA 4, bc2 arrive largement pas à ça

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:26:42

jitus, test le jeu sur ta bécane ,tu verras bien qu'il tournera sans souci :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 octobre 2010 à 00:27:00

anis je parle dans mon cas, si j'avais un dual à la place du quad

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:27:57

tenseur peut etre que t'es tombé dans un site de test bidon ou tu vois que ce jeu bouffe énormement en ressources cpu,et tu viens raconter cette connerie ici :(

La vidéo du moment