perso je vois qu'un bug du jeux qui pourrais m'expliquer tout ça . Le jeux bug avec le reglage des touches, donc pas impossible selon moi
tenseur
Niveau 29
12 octobre 2010 à 00:00:38
jitus, tu as lara croft ?
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:02:59
non tenseur,je ne donne pas un faux résultat, j'utilise cette méthode là de pied ferme et y'a aucun souci
tenseur
Niveau 29
12 octobre 2010 à 00:03:59
dis moi anis, tu as déjà testé lara croft sur ta config 2 ?
J'ai remarqué une chose anis !!
Des que je m'approche de la zone avec pas mal d'effet graphique ça monte sur lara croft Comme si le proco devais faire un job que ma cg ne faisais pas ...
jitus
Niveau 9
12 octobre 2010 à 00:05:25
Non, j'ai juste les premiers (qui reste les meilleurs) et dans les derniers j'ai legend et anniversary, et underworld je les delete de mon dd sans faire attention.
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:06:06
je l'ai testé sur l'autre config mais je n'ai pas vu le pourcentage UC.....
sinon t'es dans quel niveau et c'est quand exactement que l'utilisation CPU augmente????
jitus
Niveau 9
12 octobre 2010 à 00:06:47
tenseur, p-t tout simplement des problèmes de compatibilité avec ta cg...
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:08:14
tenseur,baisse la qualité graphique pour voir
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:08:48
essaye en résolution 800x600 et vois ce que ça donne
tenseur
Niveau 29
12 octobre 2010 à 00:08:58
ben déjà fait et ça change rien
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:11:01
et comment tu oses dire que le jeu est gourmand en cpu alors ??
tenseur
Niveau 29
12 octobre 2010 à 00:11:21
j'ai aussi remarqué que ma cg chauffe tres peu sur ce jeux lara croft ! Le ventilo monte à peine jusqu'à 850 rpm, au lieu de 700 rpm en idle
tenseur
Niveau 29
12 octobre 2010 à 00:11:49
ben car j'ai bcp d'occupation cpu
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:12:16
t'en est ou dans le jeu
tenseur
Niveau 29
12 octobre 2010 à 00:12:44
j'ai fini le jeux. Ultra fluide du debut jusqu'à la fin , 24h de jeux
tenseur
Niveau 29
12 octobre 2010 à 00:13:45
Heureusement que j'ai un quad. Avec un dual core, le jeux aurait ramé enormement
tenseur
Niveau 29
12 octobre 2010 à 00:14:23
vivement un patch d'ailleurs
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:14:40
pareil pour moi aussi sauf que je n'ai pas fini le jeu,tres fluide 60 fps constant avec tout au max pour une utilisation CPU de 40 pourcents et jamais plus
tenseur
Niveau 29
12 octobre 2010 à 00:15:14
ben je comprend pas pq tu as seulement 40
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2010 à 00:15:31
je n'pense pas que le jeu ramerait sur un dual core bien cadencé