CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2010 à 23:35:12

je confirme, nickel far cry 2 !

Bon j'ai une hypothese anis !

Lara croft chez moi bug avec les inventaires et avec les touches ! .. quand je change les touches le jeux bug et plante !
Par exemple si je change la touche de l'inventaire ..> ecran en partie bleu et obliger de fermer de force le jeux
J'ai quant même changer certain touche, pe que ça entraine quant meme un bug

Tu as changé les touches toi ?

jitus
jitus
Niveau 9
11 octobre 2010 à 23:36:38

ie9> internet explorer 9 -__________-"

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2010 à 23:36:55

non je n'ai rien touché aux options tenseur mise à part les graphismes bien entendu

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2010 à 23:37:37

Ah bon je vais tester en mettant les reglages des touches sur : par defaut

jitus : IE9 est encore en version beta, à eviter !

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2010 à 23:38:10

ah ok j'ai déjà vu ça en effet,mais je préfère mozilla firefox comme navigateur meme si en ce moment j'utilise IE8(win seven)

jitus
jitus
Niveau 9
11 octobre 2010 à 23:39:30

Oui tenseur, je les préciser, ça n'empêche pas de le tester, et malgré qui soit en bêta ça marche du tonnerre. ( interface graphique très proche de chrome par contre.

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2010 à 23:39:32

et puis ce jeu est vraiment mal fait tenseur :malade: ,tu te casses la tete pour rien,......

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2010 à 23:42:35

l'UC est à 47 pourcents sous COD mw2

jitus
jitus
Niveau 9
11 octobre 2010 à 23:43:00

Bon j'arrive pas à afficher le gestionnaire des tâches en full screen

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2010 à 23:43:35

utilise le tab + alt jitus :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2010 à 23:45:21

le jeu est trop caricaturisé à mon gout

http://img177.imageshack.us/img177/6733/sanstitreqah.png

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2010 à 23:46:16

pas mieux.

Dis moi anis, dans lara croft tu peux te deplacer avec les touches fléché ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2010 à 23:50:05

mais bien sur...

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2010 à 23:51:00

je fait du 40 sous JCII

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2010 à 23:52:12

tout cela prouve bien que tout ces jeux du moment n'exploite pas parfaitement les 4 core

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2010 à 23:55:16

tenseur il me vient une idée,teste avec duke nukem 3D et vois ce que ça donne :lol: :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2010 à 23:55:22

bon sur cod mw2 c'est bon aussi

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2010 à 23:56:53

a moins qu'anis tu me donne de mauvaise valeur d'occupation cpu.
Ce lara croft est bcp plus gourmand en cpu qu'un fps c'est normal selon moi
Ils dois afficher bien plus de chose dynamique en même tps

jitus
jitus
Niveau 9
11 octobre 2010 à 23:57:05

100% d'accord avec toi anis, d'où le fait que j'ai toujours dit que encore à l'heure actuelle, le dual offre tout aussi bien ( ce que haribo se tue aussi à vous dire ).
Anis, j'ai essayer le alt tab, fonctionne pas, et chez moi ça fait un drôle de bug, ça part en infinie à gauche comme si je rester appuyer sur la touche fléché infiniment.

jitus
jitus
Niveau 9
11 octobre 2010 à 23:59:32

Toute façon il suffit de voir l'historique de l'uc pour voir que mon proco dépasse pas les 50%

La vidéo du moment