et les pourcentages d'utilisation du processeur, tu le vois d'ou anis dis moi ??
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2010 à 23:24:46
ben ça ne peut pas etre des programmes fonctionnants en tache de fond puisque c'est seulement sur ce jeu là que t'as ce problème,en plus ce jeu est loin d'etre aussi gourmand que mafua 2 ou GTA4.....et tu dis que c'est seulement en bougeant que l'utilisation UC augmente?????
ben sorry de te le dire anis, mais le gestionnaire des taches c'est bcp moins precis De plus tu est obligé de mettre ton j eux en mode fenetré Et entre tps , l'utilisation proco a chuté
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2010 à 23:28:17
ah ok, donc tu garde l'onglet performance en actif, ok donc ça marche ça , ok
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2010 à 23:28:19
je fais du 36 sous NFS SHIFT....incroyable!!
jitus
Niveau 9
11 octobre 2010 à 23:28:48
Bien ça roule et toi anis? ^^
Bon voila un screen, Re5 tout à fond, aax4, motion blur activer, 1280*960, le tout en dx10. Regarder l'utilisation de l'uc.
http://www.imagup.com/pics/1286832147.html
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2010 à 23:29:05
vais retester far cry 2 d'ailleurs, je re tout de suite apres
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2010 à 23:29:18
pas du tout tenseur,je sais ce que je fait,et je fait apparaitre la fenetre pendant les jeux en mode full screen
jitus
Niveau 9
11 octobre 2010 à 23:30:58
Au fait anis, ta test la beta d'ie9? une merveille ^^ je vais d'ailleurs crées un topic après qui en parlera
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2010 à 23:31:30
oui c'est beau jitus:)mais il faut en mode full screen pour voir l'utilisation maximale de ton cpu par le jeu