je ne vois pas ou est le probleme chrz toi franchement,un jeu qui est loin d'etre gourmand qui tr pompe les 80 pourcents d'un quad core et au meme temps crysis te bouffe seulement la moitié
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2010 à 23:10:12
Au tout debut de mafia 2, je suis à 40 pourcents max !!
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2010 à 23:11:05
ça viens pe de mon driver video, il est plus tout jeune ... 197.45
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2010 à 23:11:14
et dans RE5????
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2010 à 23:11:54
RE5, max 35-40 pourcents
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2010 à 23:11:57
rien à avoir avec le pilote d'affichage,mais faut le mettre à jour....