bah apparemment TR aime bien les procos overclockés...
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2010 à 22:09:48
oui et pdt les explosions ?
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2010 à 22:10:16
sur la config 1 ou 2 ?
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2010 à 22:10:53
moi aussi je suis à 35 pourcents pdt de longs instant , mais quand je bouge , ça augmente
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2010 à 22:11:00
config 1
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2010 à 22:11:41
essaye une fois d'y jouer et regarde quand il y a pas mal d'explosions
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2010 à 22:11:59
non je ne monte pas au dessus de 45/50 du pourcentage UC
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2010 à 22:12:17
Dis moi anis, tes pointes de pourcentage d'utilisation vont à combien au max ?
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2010 à 22:12:52
comment ça se fait que j'ai un max de 84 alors ?
Sur crysis j'ai seulement 40 au max !
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2010 à 22:13:52
attends je poste un screen
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2010 à 22:18:15
Ca veux dire que j'ai un gros soucis alors, car je viens de rejouer à lara croft J'ai un G15 et je peux voir l'occupation UC en direct. Et j'ai bien l'UC utilisais entre 20 à 84 pourcents !!
C'est pas normal
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2010 à 22:18:43
je te poste deux sceens du jeu ou j'ai 26 et 33 du pourcentage UC (respectivement)