CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2010 à 21:40:40

ben j'ai testé le stand alone de GTA 4, ... il y a l'aa de disponible dans celui là

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:41:43

attends dans un bref instant je poste des screen de crysis , metro 2033 et FC2 et tomb raider TGOL pour haribo... :ok: :-)))

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2010 à 21:42:37

Haribo compare avec tes jeux console ok

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2010 à 21:43:19

tomb raider TGOL est assez gourmand en proco d'ailleurs. Tu as aussi remarqué ça anis ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:46:44

pas du tout tenseur,il n'est pas gourmand en CPU chez moi,.....les screen arrive avec bien sur chaque jeu tout au max sous une hd 5850

jitus
jitus
Niveau 9
11 octobre 2010 à 21:47:17

"jitus je te rejoins :ok: en rajoutant que meme I5 650 peut etre devant un i7 mais ont part sur de l'overcloking de haut niveau,ce qui constitue une très faible minorité de gens regardant ce site,ce dont tenseur me faisait remarquer en n'ayant raison
faut suivre cette histoire de quads avec attention,ce débat dure depuis 3ans sur tous les sites
de toute facon les consoles étant multi cores,le dévellopement se faisant conjointement désormais l'avenir à plus ou moins longt terme va vers la multiplication des cores comme des gpu d'ailleurs
"

+1. Et encore dernièrement pour moi, comme ça l'étais pour toi haribo, le quad servais à rien, et l'heure actuelle étais le dual. Mais maintenant je doit dire que je pense autrement.. Il à encore quelques semaines je compter changer mon athlonx2 pour prendre à nouveau un dual, mais coter intel entre autre l'i5 670. Désormais je compte pas repartir sur un dual, et plutôt attendre 2011.

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:48:46

anis :d) tu dis que tomb raider n'est pas gourmand en CPU sur ton ordi mais en même temps avec un I7 990X sa risque pas de l'occuper à 100% :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:49:07

bon les gars vous comptez aller jusqu'à créer combien de pages pour traiter le sujet dual/quad et consoles/PC :hum:

Parce que là ça devient du nawak, tout le monde suit sa propre idée et personne ne se confronte, pire qu'une guerre froide ici :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:49:48

d'abord crysis,.....

voilà haribo la version xbox 360 de crysis... :ok:

http://img814.imageshack.us/img814/3103/sanstitresk.png

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2010 à 21:50:04

anis, tu as combien de pourcentage d'utilisation au max sur lara croft ?
Moi sur lara croft il m'arrive que mon proco sois utilisé à 84 pourcents

Generalement entre 40 et 70 pourcents

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:50:59

"voilà haribo la version xbox 360 de crysis" :d) j'ai loupé un épisode ou quoi là :doute:

jitus
jitus
Niveau 9
11 octobre 2010 à 21:50:59

Par contre les dual tiendront comme même très bien la route pour 2011. ça c'est sûr.

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
11 octobre 2010 à 21:51:31

J'ai survolé le débat entre console et pc et voici mon grain de sel:

Q9450 ou Q9550 = i5 750 = i7 920 en jeux à 1-5fps près :ok:

J'ai un très bon pc + 360 et PS3

Ya de super beaux jeux sur 360 comme gears of wars 2 MAIS, distance d'affichage faible et peu d'interactions avec les décors

Si GOW 2 a de la gueule même à coté de Crysis en ultra chez moi, Crysis a de bien plus beau effets que GOW2 n'a pas du tout, et une très bonne physique pour l'interaction avec les décors et GOW 2 c'est du 720p natif upscallé en 1080p, comme 98% des jeux 360 et PS3 :ok:

U2 c'est comme GOW2 vs Crysis

J'ai GTA IV sur 360, j'ai comparé moie même face aux pc suivants

Q6600 2.4ghz + 2go pc 6400 + 3870*2 :d) très beau en 1920*1080

Q6600 2.4ghz +2go pc 6400 + 8800GTS 320 :d) vraiment moins beau que sur ma 360 en petite résolution

Mais une fois la 8800GTS320mo changé par une GTX260 v1, ca a explosé ma version 360

Là je vais avoir GTA IV EFLCS sur pc :p)

98% des jeux PS3 et 360 sont en 720p natifs, et uspacallés en 1080p (comment ca se fait que ca pixellises pas je sais pas trop :( )

Les plus beau jeux 360 et PS3 n'ont pas les effets de Crysis et metro 2033 par exemple, profondeur de champs/distance d'affiche trop moyenne, interactions avec les décors/moteur physique assez limites par raport à certains jeux sur PC

Voilà :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:51:47

mais non lerevo,.....faut que tu comprennes :-)))

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:53:18

anis05 :d) Je vois que tu as gardé les packs de textures qu'on a mis 1h à installer :bave: :noel:

Et tu entend quoi par version consoles :doute: :question:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:53:55

tu veux dire comme si c'était le cryengine 3 ??

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2010 à 21:54:13

VazyVaza: Merci bcp pour ces renseignements

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:55:06

mais non,j'ai dit ça juste pour rigoler parceque haribo dit que sur console c'est pareille avec le PC....

http://img408.imageshack.us/img408/3152/sanstitreqaae.png

voilà haribo toujours sur xbox :lol:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:56:28

encore 2 de crysis et on passe à metro en dx11 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2010 à 21:57:14

pq tu dis que lara croft n'est pas gourmand en proco anis chez toi ??
Tu as déjà regarder le pourcentage d'utilisation de ton proco en plein jeux ??

La vidéo du moment