En tout cas ce que je dis, c'est que la qualité graphique sur console du jeux GTA 4 equivaut à la version PC, ça c'est sûr !
Par contre au niveau physique, champ de vision, circulation, .. ben le pc est nettement devans
Mais belle prouesse sur console
Les consoles peuvent encore faire mieux que GTA 4 en n'en pas douté aussi !