CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

haribo37
haribo37
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:10:20

je dénigre en n'aucuns points
mais une console passera devant un core2quad c'est obliger c'est bien pour ca qu'elles sont prévus pour durer aussi longtemps
après la carte graphique peut créer un mini fossé,on verra cela très bientot de toute facon avec rage et crysis ce sera les deux gros tests pour le dire
alors que sur un plan technique un core2quads serait au dessus
je vous mets un comparatif de gta4 entre un pc avec une configue mignonne Q6600 et 4870X2 contre la version 360,pour ma part je vois aucune différences,en sachant que le jeux sur console à 2ans et qu'il est optimiser quads cores sur pc

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2010 à 21:10:55

Pq haribo tu parles jamais des phenom 2 X4 ?????

haribo37
haribo37
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:10:57

http://www.dailymotion.com/video/x8g0hi_gta-4-comparaison-pc-vs-console_videogames

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:11:48

aucune diff entre GTA4 pc et consoles?????

là haribo,tu prouves que t'as jamais vu la version PC de ce jeu

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2010 à 21:12:08

sauf que tu oublies que la version console est reglé sur 10 pourcents !! , alors que sur pc tu as surement proche des 100 !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2010 à 21:13:23

haribo regarde !! .. sur pc il y a bcp plus de circulation et un champ de vision bcp plus elargie ...

haribo37
haribo37
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:13:32

amd j'aime déja,pas de changement carte mère et ram
j'en parle pas parce que les questions sont centraliser intel
mais un phénom 2 x4 vaut plus le coup qu'un core2quad,meme un athlon x4 620 pour 90euros je l'ai toujours conseiller sur une configue amd pour remplacer un athlon x2

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:13:36

la qualité sur console de GTA 4 est équivalente à celle sur PC en texture medium avec la touche P pour activé le flou :malade: ....

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2010 à 21:13:58

sur la video on le vois mdr,

Console, presque aucune voiture mdr

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2010 à 21:14:52

mais en terme de puissance un Phenom 2 X4 n'est pas meilleur qu'un core 2 quad. Ca dépend bcp des jeux d'ailleurs !

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:15:33

arretez les conneries franchement,GTA4 est plus beau sur PC et de loin!!!

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2010 à 21:15:52

INCROYABLE mdr, sur la video, tu as surement 30 fois plus de voiture que sur la version console mdr

haribo37
haribo37
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:16:26

c'est pas quelque chose qui me bloque que de croiser 2voitures en moins par rue
surtout que le paramètre 100 ca limite un autre paramètre,donc au final ca revient au meme

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2010 à 21:16:33

La physique sur pc est aussi largement plus avancé que sur console ...
on le vois clairement sur la video, sauf si tu as pb de vision haribo ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:16:59

si ce n'est l'aliasing qui gachait tout sur ce jeu,moi perso je le classerai parmi les plus beaux jeux de ces 5 dernières années

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2010 à 21:17:13

haribo, 2 voitures en moins ,what ??
Il y a au moins 100 voitures en moins , oui !

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2010 à 21:19:26

Et haribo, tu as vu quand il utilise l'helico.
Sur pc on vois clairement , tres loin !! ( champ de vision proche des 100 pourcents )
Sur console on vois presque rien , du flou !! ( champ de vision sur 10 pourcents )

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:20:47

haribo,je vais te dire,que tu le veuille ou pas,un jeu sur les 3 plateforemes (pc/ps3/xbox360) est toujours plus beau sur PC....

déjà si c'est pareil aux niveau des textures ou du shader,suffit juste d'acriver les filtres (AA/anisotropique)sur PC et on bouffe la console graphiquement et puis sur cette derniere,la réso est bien de 720p,sur PC on a le 1080p

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2010 à 21:22:00

oui anis, mais la difference pc-console se fait aussi bcp sur la physique.
Sur le jeux bc2 c'est pareil, la physique sur pc est plus poussé que sur console ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:22:04

arrete de défendre l'indéfendable haribo :honte:

La vidéo du moment