haribo,je vais te dire,que tu le veuille ou pas,un jeu sur les 3 plateforemes (pc/ps3/xbox360) est toujours plus beau sur PC....
déjà si c'est pareil aux niveau des textures ou du shader,suffit juste d'acriver les filtres (AA/anisotropique)sur PC et on bouffe la console graphiquement et puis sur cette derniere,la réso est bien de 720p,sur PC on a le 1080p