je dis que les performances des consoles actuelles en 2010 et 2012 seront au dessus d'un configue à base de core2quad,mais pas d'un I7 980X qui lui à une génération d'avance,par rapport à ce qu'il faut à l'heure actuelle pour jouer sur PC(phénomx4,i5 760)
anis tous les jeux 360 sont quasi au dessus quand ont prend le meme titre,le proceseur PS3 est plus puissant,mais la carte graphique est inférieur sur le papier
pour avoir eu les deux,la 360 s'en sort mieux,sauf quand la P3 est maitriser genre uncharted2
c'est kif kif