CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2009 à 23:27:41

c'est vraiment tres dangereux vos procos :ouch2:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:30:06

bah mon AMD Turion TL-50 1.6Ghz n'est plus allumé depuis longtemps alors bon...

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
02 septembre 2009 à 10:35:31

Tenseur, c'est du portable, et pour tout le monde je pense que c'est la meme, tu va pas avoir les même temp avec un portable et un bureau, déja ta pas le NH-U12P qui rentre dedans ... :sarcastic: :noel:

Rooseveltdu54
Rooseveltdu54
Niveau 7
02 septembre 2009 à 12:17:23

Noctua® aux chiottes :noel: , vu les prix pratiqués (en plus j'aime pas la couleur :diable: ).

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:40:31

Euh toi :sors:

J'espère que tu plaisante parce que ? ... :malade: Honte a toi ! :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 septembre 2009 à 14:29:17

t'as raison, prend toi un zalman qui fait du bruit :noel:

noctua powaaaa :fete: (youuh la rime)

xv-2046
xv-2046
Niveau 8
02 septembre 2009 à 14:57:32

Attention, à ne pas griller la carte mère les gars !! Sinon, vous allez en pleurer ! :noel: :ouch2:

SAWVI-Saucisse
SAWVI-Saucisse
Niveau 10
02 septembre 2009 à 17:11:46

actuel :
_Windows Vista 32 bits
_Intel Core 2 Quad Q9550s
_4go de ram
_Double Sapphire Radeon HD 4890 - 1Go (ça c'est du lourd)

A venir :
_Windows 7 64 bits
_Core™ i7 950
_peut etre 8go de ram (inutile mais on sais jamais...)
_Double Ati Radeon HD 5870(le bonheur :content: )

vous pensez que c bon ? :question:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
02 septembre 2009 à 17:18:09

Non !!! Nooooooooooooo !!!!!! Garde ton argent simeuplééé !!! :snif: Fais moi plaisir, garde ton argent, garde ton Q9550 et prend cette argent dans la HD5870*3 !!! T'en sera bien fière :ok: :bave: :coeur: Et là Crysis very high 120 FPS :bave: Merci :)

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
02 septembre 2009 à 17:18:43

Sinon t'es riche :( :noel: .... :bave:

SAWVI-Saucisse
SAWVI-Saucisse
Niveau 10
02 septembre 2009 à 17:20:09

la 5870x3 ??? :bave: :bave:

Sinon le Q9550 je l'achete le plus longtemps possible.

SAWVI-Saucisse
SAWVI-Saucisse
Niveau 10
02 septembre 2009 à 17:21:42

je sent que je vais une fois de plus devoir changer de CM :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 septembre 2009 à 17:56:44

garde le ton Q9550, tous les possesseurs de ce processeur te le diront :oui:

dont moi, donc garde le :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2009 à 18:26:35

garde ton Q9550 .... :bave:

xv-2046
xv-2046
Niveau 8
02 septembre 2009 à 19:31:57

Ha vos config' sont 36 000 fois plus puissante que la mienne. (dans mon profil) :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:55:46

tkt pas j'ai eu pire pendant 2 semaines, une geforce 2 MX400 64Mo et un monocore Athlon 1.4Ghz :fou: avec 320Mo de RAM sous XP...

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
02 septembre 2009 à 21:04:19

Hummm...trop de la chance :bave:
Sinon, garde ton Q9550 et économise pour HD5870x2 ou x3 :noel:
Déjà, tes deux HD4890 sont énormément puissantes...
Puisque HD5870=HD4870X2, 2*HD4890>HD5870
Mais bon, encore heureux...une solution coûte 400 € et une autre entre 300 et 350. =D
Quoi que si on prend 2 HD4890 de chez XFX à 170€, t'en a pour 340€ et peut-être moins cher qu'une HD5870...
Certes, il faudra quand même 2 HD4890 pour pouvoir battre cette HD5870 =D

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:11:53

Une HD5870 n'est meme pas au même niveau que la HD4870*2, elle n'est "que" 60% supérieure à la HD4870 (enfin ce ne sont toujours que des rumeurs :hum: ) , donc la HD4870*2 sera surement encore un poil supérieure à la HD5870 ... M'enfin si t'as les moyens c'est sur qu'une bi ou tri-HD5870 ca sera hyper puissant, mais dans tout les cas gars ton Q9550, ca sert a rien de dépensser plus pour un proco comme un i7 :honte: :ok:

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 10:47:21

Absolument inutilse =D
Tu voulais dire "Garde ton Q9550, ça sert à rien de dépenser plus pour un proco..."
Enfin on s'comprend :fou:
De toute façon, pourquoi changer pour un i7? Autant garder ton Q9550...
Moi, j'aime bien les gens qui disent que le Q9550 n'a plus d'avenir.
Croyez-vous que les 945,955 et 965 d'AMD ont + d'avenir?
Je ne crois pas. D'ici à ce que vous changez de processeur, il y en aura déjà plein d'autre qui seront sortis.
Donc les carte mère pour les AMD seront partis aussi, pour faire place aux nouveaux Socket...
De toute façon, quand faut changer de proco, faut changer de cm, de ram et de cg =D

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 septembre 2009 à 12:36:31

il y a tres peu de difference entre un Q9550 et un i7 en terme de puissance.
Par contre en terme de chaleur, de consommation , le Q9550 est tres nettement meilleur que les i7 !

Aussi un point à prendre en consideration

La vidéo du moment