ya pas assez d'ampérage chez toi normal que ça pète. Tu peux faire une demande normalement pour augmenter ce niveau. On avait fait ça lorsqu'on a acquis un appartement, on l'avait mis très faible parce qu'il n'était pas encore trop habité souvent, mais là vu qu'il va être habité et qu'il y aura 2 ordis plus télé full HD + PS3...
moi je t'assure que mon PC chauffe bien, encore plus que mon PC portable qui dégageait quand même pas mal (proco à 95° et cg à 85° en full)