CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

xv-2046
xv-2046
Niveau 8
31 août 2009 à 11:30:32

Oui, il va falloir de azote liquide sinon, tu vas griller la carte-mère ! :ok:

Rooseveltdu54
Rooseveltdu54
Niveau 7
31 août 2009 à 15:28:52

N'exagérons rien, rien qu'en remplacant le ventilo d'origine du GPU ca devrait aller mieux, car ceux d'origine sont réputés pour etre particulièrement inefficaces.

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 août 2009 à 19:13:12

surtout qu'on ne peux pas modifier le ventilo sur la version bi-pcb :mort:

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
31 août 2009 à 22:05:47

Elle est en format "sandwich" nan ? :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 août 2009 à 23:44:47

exact :)

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
01 septembre 2009 à 00:07:52

C'est une mono pcb, donc j'attends le ventilo. d'un constructeur =). D'ailleurs, la mienne n'est jamais monté à 95° en FULL, j'étais à 80°, avec tous les ventilos de la tour.

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
01 septembre 2009 à 11:15:19

Oui mais à 80° avec ventirad qui tournait à fond donc qui faisait le bruit d'un avion non?

Rooseveltdu54
Rooseveltdu54
Niveau 7
01 septembre 2009 à 11:34:30

Lol, celui que j'ai en extraction a l'arriere éjecte tellement d'air quand il est a fond, que ca crée une dépression a l'interieur du boitier :rire2: . J'ai l'impression que j'ai un réacteur a coté de moi :bave:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
01 septembre 2009 à 12:40:12

Réacteur d'avion :bave: :bave: :coeur:

Mettez une éolienne à l'interieur du boitier pour récupérer le vent creer en énergie pour alimenter l'ordi', comme ca vous serez écolo :noel: .... :-)

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2009 à 13:28:46

Pour avoir un reacteur d'avion suffit d'utiliser le ventilo du rad box intel à fond :coeur:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
01 septembre 2009 à 14:02:32

Fait gaffe à ce qu'il ne commence pas a avancer tout seul et qui décolle :peur: :noel: :rire2:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 septembre 2009 à 14:39:37

détrompe toi tenseur mais le rad box intel à 3000rpm je l'entends même pas...dans un boitier antec 300 avec ventilos fournis en low...

Rooseveltdu54
Rooseveltdu54
Niveau 7
01 septembre 2009 à 17:29:37

Completement d'accord :noel: , en attendant je suis deja sur de faire des économies de chauffage cet hiver :noel: .

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
01 septembre 2009 à 18:58:19

Très pratique :bave:
Encore un moyen d'utiliser l'ordi pour quelques chose d'écolo, ne pas allumer le chuaffage :noel:
J'espère que ça chauffera bien ma chambre moi, car quand on met en route 3 radiateurs et le four dans mon appartement, CA SAUTE!
Donc comme ça, ça évitera de mettre un radiateur et éviter que ça pète! ^^'
Encore faut-il que j'ai mon pc en hiver :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 septembre 2009 à 19:32:09

ya pas assez d'ampérage chez toi normal que ça pète. Tu peux faire une demande normalement pour augmenter ce niveau. On avait fait ça lorsqu'on a acquis un appartement, on l'avait mis très faible parce qu'il n'était pas encore trop habité souvent, mais là vu qu'il va être habité et qu'il y aura 2 ordis plus télé full HD + PS3...

moi je t'assure que mon PC chauffe bien, encore plus que mon PC portable qui dégageait quand même pas mal (proco à 95° et cg à 85° en full)

Rooseveltdu54
Rooseveltdu54
Niveau 7
01 septembre 2009 à 19:56:22

95°C le proco ! :ouch2: , les touches du clavier ont fondues ? :dehors:

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:06:06

Non le bureau où il était posé dessus :noel:
En hiver, c'est pratique...mais en été :malade:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:21:57

Ah ok :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:52:40

PC portable oblige ! j'ai même un screen avec le proc à 97° je l'ai déjà montré à certains comme tenseur par exemple... :noel:

l'hiver je foutais mes pieds sur le chargeur transformateur c'était agréable :fier:
je le mettais même en veille prolongée dans mon lit pour faire office de bouilloire, et quand je m'en servais sur mon lit sinon c'était avec un calendrier, le soir en se couchant s'était :coeur:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
01 septembre 2009 à 21:46:48

Pareil, mon PC portable est 2 en 1 : Il fait ordinateur et radiateur :coeur:

Sauf que j'ai les jambes brulés quand je suis en short et que je le pose sur les jambes et lorsque je met mon doigt sur l'extracteur d'air derriere, si je le laisse trop longtemps gare aux brulures !! :noel:

La vidéo du moment