CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
29 août 2009 à 19:09:32

Je viens d'en essayer un, quelle catastrophe! =O
Premier niveau -> 1280*720 AA*0 DX9:
En pleine nature -> 27fps
Avec quelques ennemis -> 23fps
Explosion -> 19fps

Au niveau relic avec un camion et quelques ennemis ça passe à 13fps.
Je love ma config.

G-pas-de-pseudo
G-pas-de-pseudo
Niveau 5
29 août 2009 à 23:41:42

:rouge: désoler de mon ignorance, mais c'est quoi un tweak ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 août 2009 à 00:53:20

pas envie d'expliquer j'ai assez tapé au clavier ce soir :noel:

http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&source=hp&q=tweak+crysis&meta=&btnG=Recherche+Google

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 août 2009 à 10:22:45

pas bcp tes fps nico :ouch2:

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
30 août 2009 à 10:47:46

Bon, assez surprenant ce que je vais vous dire, mais pourtant!
J'ai essayé le tweak omega par tout hasard, me disant que je n'aurais que 5fps comme tous les tweak ultra high =D
Je mets donc le fichier omega, l'autoexec, et go DX9 en 1280*720.
A ma grande surprise, au 1er niveau, je regarde fraps m'indiquant...22fps en pleine nature! =O
Et 16fps avec quelques ennemis du début (où il y a la voiture :ok: )
Certes, vous me direz c'est pas beaucoup, mais ma config n'arrive pas à tenir le High DX9 à + de 18fps, c'est pour cela que je ne comprends rien.
Peut-être grâce a revo qui m'a dit d'essayer de jouer en 1280*720...je jouait en 1280*960 avant, peut-être que ça change tout, allez savoir! =D
Je ferais des tests en High DX9 à cette résolution et je vous ferais parvenir des screens =D

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
30 août 2009 à 13:38:21

J'aurai voulu savoir une toute petite chose, qui n'est cependant pas en rapport avec Crysis 2, mais plutôt au niveau du matériel.

J'aurai voulu savoir si, si un jour je veux disposer d'un SLI de GTX 295, sachant que j'en ai déjà une, est-ce que c'est possible avec mon alimentation Be Quiet 850W, ou est-ce trop juste ?

Rooseveltdu54
Rooseveltdu54
Niveau 7
30 août 2009 à 14:04:52

: Je m'y connait pas trop en SLI mais les GTX 295 ne sont-elles pas réputées pour consommer ? (Bi-GPU :diable: )Apres si ton alim est certifiée 80+ gold alors tu as peut-etre moyen mais je laisse le soin aux autre membres de te repondre, d'ailleur pourquoi ne vas-tu pas sur le forum materiel ? :question

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
30 août 2009 à 14:12:02

Elle n'est malheureusement pas Gold.

D'accord, je vais de ce pas sur le forum matériel, merci beaucoup =)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 août 2009 à 15:10:11

je pense qu'il va falloir du 1000W au moins vu que tu disposes de quelques composants en plus dans ton PC...
Après ya peut-être des chances que ton alim suffise mais elle tirera plus c'est sur...

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
30 août 2009 à 15:31:05

D'après les gars sur le forum matériel, ils disent que c'est du grand blabla les 1000W.

D'ailleurs, le site Hardware FR indique clairement (Même si le sujet date de la 4870X2, mais qui pompe autant que la GTX295, voir un peu plus selon les tests) que 1000W et 1250W sont pour ceux qui utilisent des amplis d'enceintes énormes ou des dizaines de HDD.

Une bonne configuration haut de gamme ferait apparemment pomper à son alimentation avec une GTX 295, 550W environ. Les tests conseils donc une 650 ou 660W, je ne sais plus trop.

Donc, ils m'ont dit que 850W c'était suffisant pour un SLI de GTX 295, si je ne possède pas de gros amplis (Je n'en ai pas, et n'en aurait surement pas d'utilité) et ne possède que 3HDD, dont un SSD.

Merci beaucoup de l'information, mais du coup, je ne sais pas trop vers qui me pencher, testeurs/forumeur matériel ou forumeurs de IDN (Même s'ils n'ont pas l'air de s'y connaitre) et ici (Même si tu en doute, je le conçois) ^^'''.

xv-2046
xv-2046
Niveau 8
30 août 2009 à 15:38:43

Ca dépend, si, tu l'utilises à de très fort intensité si, tu utilises pour Crysis, je pense que tu pourrais le faire tourner en Ultra sans trop de problème. Après, ça dépend comme j'ai dit.

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
30 août 2009 à 15:40:44

Disons que je n'utilise pas de logiciel de dingue de montage 3D ultra précis et compagnie ... Donc normalement pas de problème.

Merci =)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 août 2009 à 17:44:12

je t'échange une GTX295 contre une geforce 2 :bave:

:dehors:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
30 août 2009 à 18:23:30

Petite question : pourquoi faire du SLI !!?? :ouch:

a part crysis, aucun jeu n'arrive à la faire cracher !!

Rooseveltdu54
Rooseveltdu54
Niveau 7
30 août 2009 à 18:52:37

T'occupes :noel: , quand on goute a la puissance c'est comme une drogue, y'en faut toujours plus :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 août 2009 à 20:17:09

par contre, on depense aussi bcp d'argent avec le sli ou crossfire .... et au fur et à mesure ça peux devenir un pb pour la personne concerné

Rooseveltdu54
Rooseveltdu54
Niveau 7
30 août 2009 à 22:01:33

"Quand on aime on ne compte pas" => un dicton a la c** ^^, j'ai beau aimer, je compte :noel: .

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 août 2009 à 22:58:31

et tu as parfaitement raison :)

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
31 août 2009 à 01:09:35

Je compte aussi, mais le SLI de GTX 295, je le ferait uniquement quand cela sera nécessaire, pas avant, ce serait inutile =)

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 août 2009 à 09:05:28

GTX 295 chauffe déjà enormement ( 93 degrés en full avec excellent boitier ) donc un sli c'est pire

Anubis : attend plutot les HD5 ou GT300

La vidéo du moment