CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

azfboom
azfboom
Niveau 6
10 septembre 2010 à 22:53:37

Ok je m'explique.
Changer le processeur c'est pour plus tard parceque on m'a dit plus tot qu'un quad corps ce sera mieux pour joué donc pour savoir si la confog actuelle va suivre.http://www.materiel.net/panier.html
Le corsaire c'est savoir si ca change vraiment qqc entre les deux.
Enfin l'installation c'est parce que c'est moi qui monte l'ordi mais que je sais installer le reste mais pas ça.

azfboom
azfboom
Niveau 6
10 septembre 2010 à 22:54:35

Dsl pour le double poste mais c'est pas la bonne alim c'est une de 500W.

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 septembre 2010 à 22:57:19

Je vois pas ton panier !

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 septembre 2010 à 23:04:21

azfboom,d'abord je tiens à te corriger,ce n'est pas "quad corps" mais "quad core"(à croire que le quad possede 04 corps :lol: )

enfin bref,ensuite pout l'installation du SSD,n'oublie pas de le mettre à jour avant!!!

ensuite pour l'alim,prends du 550/600w pour éviter les histoires :ok:

azfboom
azfboom
Niveau 6
10 septembre 2010 à 23:08:19

Bah j'ai demandé deux fois on ma dit que 500W suffisait.
Sinon qu'entend tu par mettre a jour?
Et tu vois mon panier anis05?

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 septembre 2010 à 23:11:43

500W suffit mais l'alim va trop chauffer :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 septembre 2010 à 23:14:42

non,il n'y'a rien sur ton panier....

pour la MAJ du ssd,t'es sur quel OS???

azfboom
azfboom
Niveau 6
10 septembre 2010 à 23:15:21

Je serais sur seven et comment on fait pour que le panier s'affiche?

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 septembre 2010 à 23:28:11

la prochaine fois que tu mets un lien sur ton poste,ne mets pas de point ni de vergule à coté....

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 septembre 2010 à 23:30:26

pour le panier,reéssaye depuis le site materiel.net

azfboom
azfboom
Niveau 6
10 septembre 2010 à 23:34:46

Bah c'est ce que j'ai fait
http://www.materiel.net/panier.html

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 septembre 2010 à 23:47:45

non apparemment il faut te l'envoyer sur ta propre adresse mail et copier le lien...Mais chez moi ça n'a jamais marché :noel:

azfboom
azfboom
Niveau 6
10 septembre 2010 à 23:52:15

http://sn143w.snt143.mail.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0
La ca marche?

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 septembre 2010 à 00:02:16

c'est quoi ce lien???

azfboom
azfboom
Niveau 6
11 septembre 2010 à 00:18:18

c'était pour le panier ms ca à pas l'air de marcher donc
Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo
Xigmatek Asgard (boitier)
LG GH22NS50 - Bulk
2*Corsair Value Select DDR3 2 Go PC10600
Gigabyte GV-N460OC-1GI (GeForce GTX 460)
Asus M4A78LT-M LE
AMD Phenom™ II X4 945
Cooler Master GX Power - 550W
voila la config actuel

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 septembre 2010 à 00:55:21

non mais azfboom, le lien est censé ressembler à celui que tu a posté tout à l'heure mais il affiche le panier...

bref, inutile de perdre du temps là-dessus :non:

Je pense que 550W suffira amplement pour la config actuelle :oui: Par contre pas pour un SLI ou là 650W est requis voir 700W je dirais :oui:

Mais une 550w pour une GTX460 oc d'usine + oc par l'utilisateur et un Phenom 945 oc lui aussi ça suffira :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 septembre 2010 à 01:16:52

oui ça suffiras, ça te laisseras un peu de marge.

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 septembre 2010 à 01:29:14

la GTX460 a une consommation electique assez réduite,c'est de l'ordre des 150/160w sans toucher au vgpu (tension stock) et 400/450w pour la config entiere.....donc elle consomme moins qu'une gtx260 voire une 7900gs en idle.....

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 septembre 2010 à 01:31:05

electrique*

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 septembre 2010 à 01:31:14

et encore que peut-être il serait possible de grapiller quelques watt en undervoltant sans toucher aux fréquences :oui:

La vidéo du moment